les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Trop mignon Flo :D :D :D

Peggy, ça va venir pour Edwin, il vavite se faire des copains, après il ne voudra plus rentrer à la maison :D

Hier, j'ai eu ma 1ère écho :
Tout va très bien. Bébé bouge bien, son petit coeur bat bien, la clarté nucal est très mince, bref tout va bien, c'est génial :D
J'ai essayé de demander pour le sexe, mais il m'a dit: ha non c'est beaucoup trop tôt. Bon faudra attendre l'écho des 22 SA alors :D Bébé 2 va bien, c'est le plus important.

Je fonce essayer de trouver l'appareil photo.

Bisous à toutes

Contente que ta rencontre avec Crevette ou Asticot se soit bien passée JULIA !! Eh oui, va falloir encore attendre pour zizi ou zezette!!

Autre journée d'adaptation pour Edwin sans maman!! Super!! Different de son autre crèche, mais aussi riche en experience.

Sinon, ca fait une semaine que les couches d'Edwin sont totalement propres ( sauf la nuit bien sur:). mais même à la crèche, il réclame pipi-caca! :p

Quant à moi, RDV chez gygy vendredi pour la suite....... :?

bisous les filles.

Bravo pour Edwin :D :D :D

Matisse est encore très loin d'être propre. Il est curieux t vient aux toilettes avec moi: il dit Maman pipi :D
Mais lui ne veut aller sur le pot qu'habillé :lol: :lol:

J'espère que ton rendez vous gygy va bien se passer vendredi. Mais si tu dis que le problème vient aussi de ton Homme, il va peut être falloir qu'il participe aussi. Il ne veut pas trop en parler ?