les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
De retour de chez gygy..
j'espere que ta grossesse se passera tres bien Talou!!

Gygy me demande de continuer à prendre des antibios. car le sang était effectivement, un tout petit peu jaunatre!!

Je dois refaire un prelevement génital. Elle pense que cette fameuse batérie est resposable du "bordel" à l'intérieur de moi... et ne veut pas que je tombe enceinte avant ... Juin!!! :(
Elle me repete encore ... à votre âge!!! Edwin a gouté au beignet plein de sucre..( en rentrant on a fait in saut à la patisserie!! :wink: .. il en a voulu un peu.. mais juste 2-3 petites bouchées..
bisous et à plus les filles. :p

peggy27

Maman Comblée
ca va... Val...!
Et toi, tu t'en sors avec ton demenagement. J'avoue que je n'ai pas tout retenu ces derniers temps, mais je sais que t'as les clefs... et Ca va vous faire du bien d'etre "chez vous"... surtout que d'apres les photos , ca m'a l'air tout joli..

bisous les filles.

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Courage ma Peggy ... tu vas y arriver....je suis de tout coeur avec toi !

Alors là je reste bouche bée ... :? Nathalie.... trop contente de te relire et encore plus de savoir que tu attends un ti bout ...veinarde !!!!! en tout cas plaisir de voir ton avatar et comme dit Ophé on veut des photos !!!! Tout va bien se passer !

Skin' courage pour les hormones ...c'est une bonne maladie je trouve... :lol:

Val' plein de bisous ..

Et à vous toutes aussi et vos pious.. ...Charlotte continue son ascension ...et 3 ème bosse mais là pas de photo ...pas belle du tout la bosse....:cry:

A bientôt !

coucou les filles
bon retour Talou
Val mon mari a un entretien d'embauche vendredi après-midi à Rueil mais je l'aurais bien accompagné jusqu'à Paris si ça te dit
Ici sinon RAS mes 2 champignons poussent bien et Louise est une fan de chocolat malgré ça elle pèse encore moins de 10kg à son âge
allez une petite photo de leur premier bain à 2 et Manue s'est bien plus amusée que Louise

Bisous bisous