les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ok merci pour toutes ces précisions Tess ...

Concernant Peggy .Tu as mal lu , y a pas écrit que c'est trop tôt qu'il mange comme elle (adulte) mais au contraire "c'est pas trop tôt" = "enfin" . Euh moi j'ai compris ça ! :wink:
Lucas mange très très souvent comme nous , t'façon il piquait dans nos assiettes ou pleurait pour en avoir ... Il mange en morceaux depuis qqs mois , et comme nous ! Il mange rien BB mis à part le soir , c'est souvent repas tout prêt BB du supermarché .

peggy27

Maman Comblée
Teeeeeeessss!! Lis bien! J'ai écris: " je sais, c'est PAS trop tôt!!" :lol:

Ski, je continue à cuisiner au babycook. Donc tout à la vapeur... sans sel. :? Je mouline bien la viande, et je mets les legumes bien tendres à coté. ( parcontre, depuis le début, j'ajoute herbes , épices, ail, oignons, olives, etc.. ) mais .. voila: à la vapeur!! Et puis , même qd je mets des coquillettes dans sa soupe du soir ( soupe bien moulinée), ben, il bloque qd il sent les morceaux !
A part celà, il n'y a PAS un seul aliment qu'il refuse de manger, sauf le chocolat!!! :lol:
Quant au babycook,je n'arrive pas à m'en passer. Quand les fruits sont trop mures, tout va dans le babycook,( cuits ou crus) avec un peu de lait et de la canelle, et du sucre vanillé. Il adore. On dirait que l'appareil a servi à plusieurs generations d'enfants!!! :lol:

Chez gygy, j'y vais avec la poussette ( son univers) il est attaché et sage. Je lui donne une revue ou un jouet dans la main, le temps d'un examen qui ne prend pas plus de 2-3 minutes. mais une fois qu'il ne me voit pas il panique. Dans la salle d'attente , il sait qu'il a le droit de se ballader et jeter un coup d'oeil aux revues , mais pas à l'intérieur du cabinet!! C'est la règle!! :wink:

purée j'ai quitté mes meches blondes mais je suis pas plus une lumière

j'ai donc mal lu :oops: :oops:

je commençais a me dire mais si je dois remettre Max au purée bein dis donc il va crier famine :)

Max aussi est intenable si je l'emmenais avec moi chez le medecin.

Mais Edwin est un petit garçon très sage et très calme. ça m'a toujours épatéé !!

Désolé de ma mauvaise lecture :oops: :oops: fievre + mèche rousse = GROSSE CATA

peggy27 a dit:
A part celà, il n'y a PAS un seul aliment qu'il refuse de manger, sauf le chocolat!!! :lol:
:
BRAVO EDWIN !! et c'est très bien qu'il mange pas de chocolat

moi j'aurais jamais du lui en donner car il adore ça

il a même fait pire
Val m'a offert une boite de chocolat trop bon mais y'en avait kk1 à l'alcool du coup ced me les avait enlevé et mis à part sauf que mon beau père le savait pas et les a donner a max qui en a manger 4 d'affilier à la liqueur de cerise il a dit hum !!! ouaip c sur hum !!!

bon ça va il a pas été bourré :wink: mais il a eu une bonne couche...suspecte !

Max aime tout aussi mais ce qu'il prefere c le poisson
et dans les légumes il n'aime pas le chou fleur :wink:

Ski va tu acheter une poussette double ? ou un adaptateur pour Lucas ???? je me pose pleins de questions
Max marche bien mais au bout d'une heure il fou le zouc dans les magasins...alors je me demande...

Lorelei à la gastro ? j'ai pas suivi ?
mon doc a dit une grosse épidémie de gastro arrive ! gare à nos mains :)

Ben dis donc , t'en as de la chance d'avoir un loulou aussi calme ... qui reste assis sagement ....

Lucas dans la poussette ok , mais faut qu'elle roule sinon on descend , on a plus rien à y faire dedans !

Alors assis sagement du temps qu'on m'examine .... même pas en rêve ... Il se tordrait comme un ver dans sa poussette ... crierait ... et si je l'en sors , il refait la diposition du bureau en moins de deux ... :lol:

Tess , c'est la fièvre , On t'excuse ! lol