les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Juste un gros bisous express à toutes pour vous souhaitez un bon début de semaine.

@ plus tard bisous :heart:

Salut les filles,

ça va ? Tess, comment vas tu ? Et Maxou ?

J'adore cette photo Val, même si c'est un essai, elle est super :D

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais avant les mésaventures de Matissou, on cherchait activement une maison en région parisienne (sud). Et bien samedi matin mon mari est allé en visiter une et il est revenu emballé: il me dit qu'il faut absolument y retourner. On y retourne avec ma mère pour qu'elle nous donne son avis et tous très, très emballés: coup de coeur.
On se décide et on fait une offre !
Mais aujourd'hui le vendeur a rappelé l'agence pour dire qu'il ne voulait pas baisser le prix, car il n'était pas préssé et savait que de toutes façons sa maison allait partir.
Pfff, on appelle mon beau père pour lui expliquer la situation et il est d'accord pour offrir à sn fils la partie de sous qui nous manque pour acheter la maison :D
Donc mon mari a rappelé l'agence pour dire que c'était bon. Mon mari re-visite juste la maison demain matin avec mon beau père du coup et on espère signer demain soir :lol:
Je suis super excitée et impatiente, mais en mêle temps j'ai peur qu'il y ait un truc qui cloche ..
On verra :D

Bisous à toutes

ça serait super tout ça Julia !! génial

oui très beau avatar Val

bisous à tout le monde

ici rien ne va...moral pas la du tout...
Maxou va bcp mieux avec la kiné + les antibios...lui semble reprendre le chemin de je vais mieux...et recommence les bétises

moi par contre ça va pas du tout je suis de + en + malade j'ai 39 depuis 4 jours et la je dois etre a 40 je suis toute blanche
je vois trouble
je dépasse la dose de doliprane et rien ni fait et ma con de généraliste qui me donne du fluimucil nourrisson

hier ça allait mieux et la c pire...j'y comprends rien...j'ai pas le courage d'écrire

super...je suis donc + que inquiète car je sens le bébé qui me fou des sacrés coups d'un air de dire oh tu vas pas nous laisser comme ça

mais bon c rien c juste une bronchite qui guérit pas. y'a pire...y'a mieux...

vala mais le principal c Maxou qui va mieux donc je venais vous le dire

je vous embrasse