les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1043 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci Mape pour ces nouvelles qu'on aurait souhaité meilleures .

Dis lui que je pense fort à elle , sa crevette et biensure son Maxou .

Tiens nous au courant .

Ils sont sortis de la clinique. Maxence n'est vraiment pas bien mais va être chouchouté à la maison. Pour Ophélie, il faut attendre les résultats ce soir ou au pire demain matin.

Elle est repartie au travail, elle va surement vous mettre un petit mot quand elle aura le temps ;)

Merci Mape pour les nouvelles.

Pauvre petit Maxou :( Et pour Tess, ils ne lui proposent pas le vaccin ?

Merci pour ta carte des épidémies. Ca fait un peu peur quand même, surtout avec mon loulou tout le temps à la crèche en train de mettre les doigts dans la bouche de tous les enfants qui passent devant lui :?

Bonjour les filles
Un mot vite fait du boulot ou je viens d’arriver. Je m’occupe des virements urgents et je rentre à ma maison car la fièvre m’abasourdit
Maxence est chez ma sœur le temps que j’aille chercher tous les médicaments.

Donc vala hier on a été aux urgences pour Maxence au début ou on nous a confirmé une varicelle et une bronchite
Max est tres pris au niveau de la gorge et du nez. Les restes de ce satané rhume, rhino et tout le tralala qui traine depuis un mois
Ils m’ont refilé le même traitement j’ai commencé un peu à m’énerver car je vois aucun effet à ce pivalone, hélicidine et doliprane.
Du coup ils ont fait venir un autre medecin qui a bien dit que la varicelle était installée et qu’avec tous le reste par-dessus ça risquait pas d’aller et voir on allait provoquer des infections asthmatiques à le laisser ainsi.
Il a toujours son 40 de fièvre des que le doliprane fait plus effet.
Il est donc maintenant sous antibio ! et si c pas automatique j’espère au moins que ça sera magique et que ça va marchercar j’en pleure de désespoir on va pas rester malade pendant 6 mois. Depuis nov pas une semaine sans etre malade.
On a demandé pour moi ou ils ont dit que cetait très génant car les risques de varicelle chez la femme enceinte était très grave en début et fin de grossesse. Malformation cardiaque, retard intra utéro…
Mais vu que je suis pas suivi la bas mais dans la clinique privée je crois qu’ils en avait rien a foutre en fait ! Très rassurant ! du coup ced est sorti appelé le gygy sur son portable
Qui a dit de filer à la clinique…et on a bien fait !! une équipe super et meme le gygy a quitter son pyjama pour venir me soutenir. C celui qui avait fait ma césa en urgence.
La bas ils ont pris ma tension qui était à 16 du coup panique à bord pour eux pour moi non car je savais que c’était le stress !
Du coup m’ont gardé cette nuit. Pour faire test albumine, sucre, tension…
Et max a été chez ma sœur qui du coup c que je suis enceinte mais que son futur neveu ou niece a des risques. Super façon d’apprendre la nouvelle !
Entre temps j’ai eu une prise de sang pour vérifier mon immunité aux maladies infantiles du coup on fait la totale
Mais je n’ai pas les résultats ce soir normalement au pire demain matin.
Si les résultats sont positifs j’aurais une biopsie comme une amiosynthèse pour savoir si le bébé a été touché.
Vala ce que je sais pour le moment
C pas glorieux, c pas catastrophique non plus !
Si ça se trouve je l’ai eu on le sait pas…si ça se trouve je l’ai pas eu et je l’aurai jamais …si ça se trouve je l’aurais et bébé non…si ça se trouve on l’aura tous les deux (pitié dieu si t la épargne nous ça)

Pour le moment je dois soignée ma grippe et cette grosse fièvre. Et m’occuper de mon bouchon maladou.

A l’hosto on nous a dit que le vaccin contre la varicelle n’était pas recommandé à l’enfant (car maladie non grave chez l’enfant) mais l’est pour l’adulte qui ne l’a pas eu enfant. En gros je suis une grosse banane de ne pas avoir fait les vaccins contre la varicelle et la rubéole alors que j’avais dans l’idée de devenir maman un jour
Sauf que le ROR je ne l’ai pas eu car j’ai déjà eu les oreillons bébé !
Une fois enceinte il est trop tard pour se faire vacciner contre quoi que ce soit

Bref…suite quand le labo appellera

En attendant j’arrête de respirer jusqu'à ce que je sache. Et autre point j’aurais interdiction de traîner dans une crèche avant l’accouchement

Nous sommes arrêtés 20 jours mais comment vous dire que le boss a dit c une blague j’espère ! euh non !! et si tu me fais chier c 8 mois que je m’arrête ! de toute façon au vu de la tension et tout je sens bien que je vais etre en pathologie bien vite

Pfff, pas top, top ces nouvelles Tess :? Pauvre Maxou, c'est vrai que ce n'est pas drole pour lui en ce moment. C'est la crèche qui fait ça :?
Ca ne va sûrement pas t'aider mais Matisse est très, très souvent aussi malade depuis qu'il est rentré à la crèche et en ce moment il y a une nouvelle épidémie de je ne sais quoi (forte fièvre chez pas mal d'enfants), alors bon je m'inquiète :?
Enfin j'espère que ton loulou va vite se remettre.
Et puis ton patron : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si tu es arrétée c'est pour une bonne raison, alors ça suffit.
Prends ton arrêt, occupe toi de toi et de ton fils, c'est le plus important :D

Et puis je crosi les doigts, mais je sens que tu as déjà eu la varicelle petite. Je suis sûre que BB2 ne craint rien :D

Gros bisous