les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1044 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

merci Tess de prendre du temps pour nous expliquer et nous tenir au courant, on retient notre respi avec toi...on envoie plein d'ondes de protection au bébé.

le vaccin c'est normal que tu l'aies pas fait il est hyper récent et pas encore trop d'actu en France.

Et Maxou ah la la j'espère que les antibios feront effet rapidement !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Tess,

Et plein de bisous à Maxou.
Bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir ........ Y'a pas que des mauvaises nouvelles et je t'envoie plein d'ondes positives pour les résultats des analyses.

Plein de bisous au petit bras blessé d'eugénie et à sa maman pour qu'elle réussisse à dormir un peu :wink:

Bisous à toutes les autres.

Ma tite sieste terminée ...

Merci Tess de nous tenir au courant .
Tant qu'on ne sait pas , y a pas lieu de s'inquièter ... d'accord ?! Alors rentres viite chez toi , t'occuper de ton loulou et te reposer ...
Plein d'ondes +++ pour que BB2 soit épargné , que Maxou se remettre viiite ainsi que toi ! :wink:

Bisous et courage .

j'ai mis des photos d'eugénie dans album, c'est mon oncle qui les a prises et vient de me les envoyer, elles sont ultra rapides à charger c'est pourquoi j'e profite pour vous les mettre. Les miennes sont trop lourdes et mettent une plombe à charger.