les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1042 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Elles stagne à 38!
Le soucis, le gros soucis ce sont les nuits. J'appréhende tellement les nuits que je commence à m'angoisser dés que la nuit tombe, j'ai le moral à zéro, j'ai plus la pêche je ne dors pas assez :? :?

aie que de soucis !!

j'avais pas tout vu : Eugénie est malade en plus de son bras ?

Et la varicelle pour Maxou ? ptet que le vaccin contre la varicelle sert dans des cas comme ça ?

Bon et les autres bébés ils vont bien au moins ?

Moi Loreleî n'a pas dormi entre 2 et 3 heures du mat : trop mal au bide je pense que c'est à cause du pain de hier soir, elle est ultra sensible niveau nourriture...

Je venais aux nouvelles ................

Plein de courage , Val ! Dis je dis ça mais sans vraiment savoir ... Tu crois qu'elle ressent pas tes angoisses ta puce un peu ? du coup , elle s'angoisse aussi ... :roll: Soignes bien mzelle Eugénie ...bisous

Tess, j'espère que tout ira bien ! Mais j'en doute pas ... bisous à vous deux .

Mary , merci pour ton avis ... :wink: En temps voulu je créerai un sondage dans "prénoms" ... Vivement la fin du mois qu'on sache si c'est une merdeuz' ou un second merdeux qui se cache dans mon bidou ...

Bisous à toutes .

Bon sinon coté recherche logement désespèrement , l'appart qu'on envisageait d'aller visiter a été pris . Un autre où on voulait des renseignements n'était plus libre ! Par contre , on a un rdv samedi pour en visiter un ....Alors croisons les doigts pour que ça le fasse .

un pti mot de la part de tess... pas de résultats sanguins encore pour elle. Maxence a de nouveau 40 de fièvre, tousse beaucoup et a plein de boutons. Elle est encore à la clinique.
C'était son texto, je n'en sais pas plus mais elle devrait m'appeler. Pas terrible comme nouvelles, surtout pour le pauvre maxou.

Biblette, oui il existe un vaccin contre la varicelle, mais les medecins ne le proposent pas forcément. En france, il fait encore un peu débat sur son utilité. Aux USA, il est quasi systématique. Mais chez eux, la varicelle est une grande peur, et ça vient de l'épidémie apportée par les colons qui avait ravagé les tribus indiennes pas habituées à ce virus.

Tenez, les cartes de l'épidémie: http://websenti.b3e.jussieu.fr/sentiweb/