les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1039 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

tess74330 a dit:
Agathe j'adore

ced dit que ça fait bourgois !!!!

et Maxence ça fait pauvre peut etre :) :lol:
ça fait pas bourgeois mais précieux ... j'aime bcp mais je n'aurai jamais donné ...

y a Romane, Albane j'aime bien

je reviens dans un tit moment ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess, un bébé né par Césarienne n'es jamais frippé, ce qui semble logique tu ne crois pas ?

Je comprend ce que tu ressens par rapport à l'accouchement. Mais le plus important c'est toutes les années que tu vas passer avec ton enfant et tout l'amour que tu vas lui donner. L'important c'est de lui donner la vie et que les médecins te garde en bonne santé. Dis toi que par le passé, tu serais morte et peut être que Maxou aussi. regarde aujourd'hui ce qu'il en est. Tu es en pleine forme et maxou aussi et tu vas donner la vie à un nouveau petit être, c'est ça le plus beau !!!!! :wink:

flomali

Ton entourage tu l'as super mal habitué ma belle !!!!!!!!!
Tess, toujours au top fraiche et dispo en toute circonstances !!!!!!
Et bien va falloir les déshabituer.

Pour commencer, leurs remarques à 2 balles on s'en tape complet !!!!!! NON mais ils se prennent pour qui ?? :shock:
On se recentre sur l'essentiel, MAXOU, CED, et la crevette qui pousse et surtout tu te recentre sur toi !!!!!!!! S'il reste du temps pour les autres OK, ils en auront sinon NON !!!!!!!! Et on ne prend pas sur ses heures de sommeil pour les autres OK ? !!!!!!! Pendant les heures de sommeil ON DORT !!! Pour être frais et dispo pour l'essentiel, je rappelle MAXOU, CED, La crevette qui pousse et TOI !!!! :wink:

flomali

tess74330 a dit:
Je veux un prénom qui commence en Ma…
Et pas un prénom court ! ok c compliqué
Et qui fini pas en O
MAGLOIRE !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Martin
Si tu trouves pas tu peux toujours l'appeler MACHIN :shock: :lol: :shock: :lol: [/b]