les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1038 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bein en fait je croyais pas l’avoir mal vécu je me disais même qu’elle c’était bien passée
Jusqu'à ce que je sois enceinte de bébé 2 que je réalise que encore une fois je n’allais pas avoir un accouchement normal
Et que encore une fois je pourrais rien raconter de beau de ce jour la vu que je me rappellerais encore de rien.

Quand le gygy a dit que j’aurais une césa encore sûrement j’ai pleuré
Ced a été étonné car nous en avions jamais parlé mais j’ai la trouille et je me rappelle la trouille que j’avais eu
La peur de pas revenir et d’avoir jamais vu mon fils.
Mais je sais bien que c passé et que cette fois ci je serais surveillé et que ça sera pas scénario catastrophe idem

Mais y’a toujours une part de moi qui pense
Je n’ai jamais lu les récits d’accouchement et j’en ai pas envie
Avant-hier j’ai vu un accouchement dans les maternelles j’ai pleuré comme une madeleine
Purée les mamans voient leurs bébés dans leur état naturel j’ai pas vu ça moi

Quand j’ai vu Max je vous jure il avait déjà bien 6 heures
Il était tout sauf fripé, tout sauf frêle, on aurait dit un gros poupon.

Par contre coté douleur je pense pas que la césa est dure ! je pense même moi que c moins pire que les contractions
Car j’en ai eu que 2 heures et honnêtement j’ai pas des bons souvenirs…ouille ouille j’aurais pas tenu 20 h comme ça
Du coup pour ça cetait royal

Ced a toujours des phrases couillonnes comme ça
Il réfléchi jamais vraiment avant de parler

Etant donné que cette fois ci se sera programmé , ton mari y sera ?

Tu peux demander à le voir plus rapidement après (BB2) ? c'est parce qu'il y a eu des complications que vous avez été autant séparé ?

C'est sure, sure que t'auras une césa ?

Je ne sais que te dire de plus car je ne sais pas ce que tu ressens , je ne l'ai pas vécu ... J'espère que ces mois qui restent te permettront de te préparer

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi aussi parfois j'ai le bout des seins très sensible. Mais c'est souvent la faute à Sébastien :shock: :oops: :oops: :lol:

Val, je te trouve parfaite dans ta gestion des douches et des bains. Je pense que 1 douche tous les deux jours et le principal au gant de façon quotidienne est un rythme vraiment super.

Alice y a droit quasiment tous les jours. et pour tenter de me justifier (pas nécessiare je sais) je dirais que le matin je pars souvent au taf alors qu'elle dort toujours. Et le soir je la récupère à 19H. J'ai peu de temps avant le coucher ou avant qu'elle s'ennerve car elle fatigue et refuse d'aller au lit. Alors je privilégie le moment du bain car je sais que ce moment du bain sera super sympa entre elle et moi. Alors je dirais que je met pas beaucoup d'eau dans la baignoire :lol: :lol: Je lave ses cheveux 2 fois par semaine.

Je fais des gros poutous à eugénie sur son petit bras.

Peggy, ALORS ??????????????????

Ski, t'as bien raison de profiter des crepes !!!! C'est la chandeleur faut en profiter !!!!!!!!!!

Tess, ah la la ........ chère Tess .............. Pourquoi tu te dévalorises autant alors que tout ton entourage se repose sur toi ???? C'est quoi ce blocage sur l'alimentation !! Ca n'a pas de sens Tess !!! Tu fais très bien avec ton petit garçon, il est en pleine forme !!!!!!!! Oui c'est important l'hygiène de vie, mais l'essentiel c'est que ton garçon ne manque pas d'amour et ne sois jamais en carence affective. Et ça je doute qu'avec toi et Ced il le soit un jour. Alors cesse de faire une fixation sur l'hygiène alimentaire. Ca te bouffe pour rien (si je peux m'exprimer ainsi).
Et puis tu sais quoi, moi aussi j'ai envie d'un autre bébé mais pas d'une autre grossesse !!!!!!!! Pareil. Et quand j'étais enceinte d'Alice je me sentais pas très bien enceinte et j'osais pas le dire. Après avoir discuté avec une copine toubib de la grossesse et des coté chiants de la grossesse, et bien ça m'a libéré et je me suis sentie moins coupable de me dire que la grossesse c'est chiant et que ça veut pas dire que l'on sera une bonne ou une mauvaise maman !!!!!!!!
Tess, as-tu pensé à parler de tout ça avec un pro ???? Pourquoi te sens-tu si nulle alors tout le monde se repose sur toi comme si tu étais Wonder-Woman et pourquoi veux-tu à se point te montrer comme Wonder-Woman. Wonder-Woman elle existe pas (Et puis au passge elle était brune) !!! Une vrai maman et une vrai personne a des faiblesse, et tout le monde doit le savoir, et ton entourage en premier. Et toi tu dois accepter tes faiblesses. Et parfois les faiblesses peuvent devenir des atouts.
Tess, tu crois pas que tu devrais trouver un moyen d'évacuer toutes tes angoisses ??? Le Femi à lui tout seul ne pourras pas t'aider ! Dans le femi tu trouveras toujours plein de témoignages qui te feront croire que les autres mamans sont meilleures que toi. C'est faux. On est toutes des mamans uniques pour nos enfants.

Bon allez, plus de légèreté, les prénoms :
FILLES :
Agathe
Camille

GARCONS :
Jean
Jacques

Bises

Non pas sure mais à 80 % il a dit
Et moi vu que je suis du genre pas optimiste (mais pas pessimiste non plus) bein je prefere pas me marteler en tete que j’aurai pas de césa car je serais deçu
Non mon mari y sera pas car ici ils ne veulent pas
Pour les microbes
Mais il sera devant la porte et cette fois il sera que c pour maintenant ! et non comme l’année dernière ou il a pas compris ce qui se passait
J’étais en salle d’accouchement j’ai monté ma tension à 20 je suis tombée inconsciente du coup sous oxygene
Et pouf on m’a emmené en salle d’opération
On a dit à mon mari on vous ramène votre fils bientôt, on fait tout pour la maman allez manger.
Comme si il pouvait manger alors qu’il a cru qu’il me reverrait pas
En fait vu que j’ai eu une éclampsie, césé d’urgence vu que on s’avait pas comment était bébé car il était de travers et il était gros il ont fait une grosse entaille (bien moche d’ailleurs mais vu que je fais pas de crazy horce m’en fiche) et on poser des drains très profond (ce qu’on fait plus aujourdhui) du coup j’ai eu une hémorragie y’a fallu me remettre une poche de sang.
Du coup ça a pris bcp de tps
Il parait que sinon c que une heure en salle de réveil
Une heure ça va ça doit passer vite ! 5 ça commence à faire long !!!
Max est né a 14h00 je l’ai vu à 19h30 je crois ou 20h00
Heureusement que j’ai eu Diane qui a l’époque m’a appelé de suite et qui m’a soutenu me disant que j’allais pas pouvoir m’occuper de mon fils pendant kk jours (du coup avec la perte de sang j’ai du rester allongé et je voyais max que quand j’avais de la visite et que quelqu’un me le donnait ) mais que ça irait vite mieux. Ce qui est vrai !

Y’a Julia aussi qui avait eu une césa mais elle je crois qu’elle a de moins mauvais souvenirs.

Je sais pas le taux de possibilité que j’ai d’avoir un accouchement par voie basse

pis au pire c pas grave j'oublierai de toute façon des que je verrais sa frimousse j'y penserais plus
j'y pensais plus jusqu'alors... c juste que la enceinte je lis des bouquins,
regarde des emissions tv et que je me dis purée cetait pas comme ça !

mais sinon tout va bien
je suis contente meme si je vais etre tres grosse, tres fatiguée et très débordée
j'ai hate d'avoir deux enfants qui court partout, j'ai hate de partager mon amour débordant et j'ai surtout hate de ressortir la layette :)

bon allez vais chercher ls résultats de la prise de sang

Agathe j'adore

ced dit que ça fait bourgois !!!!

et Maxence ça fait pauvre peut etre :) :lol:

ouaip tu as surement raison Flo mais moi je veux rien etre du tout
j'ai juste peur de decevoir
et je vois d'ici la réaction de mon entourage

tu vas faire comment ? et maxence ? et ton travail ? et l'argent ?
que du blabla qui finira pas enfait inconsciemment par dire tu auras donc moins de tps pour t'occuper de nous :wink:
réaction typique de famille d'égoiste !

ouaip je sais que je dois en parler mon doc me l'a dit mais j'y arrive pas
je sais bien écrire mais pas trop parler

et wonder woman elle est brune mais sailor moon elle était blonde