Bein en fait je croyais pas l’avoir mal vécu je me disais même qu’elle c’était bien passée
Jusqu'à ce que je sois enceinte de bébé 2 que je réalise que encore une fois je n’allais pas avoir un accouchement normal
Et que encore une fois je pourrais rien raconter de beau de ce jour la vu que je me rappellerais encore de rien.
Quand le gygy a dit que j’aurais une césa encore sûrement j’ai pleuré
Ced a été étonné car nous en avions jamais parlé mais j’ai la trouille et je me rappelle la trouille que j’avais eu
La peur de pas revenir et d’avoir jamais vu mon fils.
Mais je sais bien que c passé et que cette fois ci je serais surveillé et que ça sera pas scénario catastrophe idem
Mais y’a toujours une part de moi qui pense
Je n’ai jamais lu les récits d’accouchement et j’en ai pas envie
Avant-hier j’ai vu un accouchement dans les maternelles j’ai pleuré comme une madeleine
Purée les mamans voient leurs bébés dans leur état naturel j’ai pas vu ça moi
Quand j’ai vu Max je vous jure il avait déjà bien 6 heures
Il était tout sauf fripé, tout sauf frêle, on aurait dit un gros poupon.
Par contre coté douleur je pense pas que la césa est dure ! je pense même moi que c moins pire que les contractions
Car j’en ai eu que 2 heures et honnêtement j’ai pas des bons souvenirs…ouille ouille j’aurais pas tenu 20 h comme ça
Du coup pour ça cetait royal
Ced a toujours des phrases couillonnes comme ça
Il réfléchi jamais vraiment avant de parler
Jusqu'à ce que je sois enceinte de bébé 2 que je réalise que encore une fois je n’allais pas avoir un accouchement normal
Et que encore une fois je pourrais rien raconter de beau de ce jour la vu que je me rappellerais encore de rien.
Quand le gygy a dit que j’aurais une césa encore sûrement j’ai pleuré
Ced a été étonné car nous en avions jamais parlé mais j’ai la trouille et je me rappelle la trouille que j’avais eu
La peur de pas revenir et d’avoir jamais vu mon fils.
Mais je sais bien que c passé et que cette fois ci je serais surveillé et que ça sera pas scénario catastrophe idem
Mais y’a toujours une part de moi qui pense
Je n’ai jamais lu les récits d’accouchement et j’en ai pas envie
Avant-hier j’ai vu un accouchement dans les maternelles j’ai pleuré comme une madeleine
Purée les mamans voient leurs bébés dans leur état naturel j’ai pas vu ça moi
Quand j’ai vu Max je vous jure il avait déjà bien 6 heures
Il était tout sauf fripé, tout sauf frêle, on aurait dit un gros poupon.
Par contre coté douleur je pense pas que la césa est dure ! je pense même moi que c moins pire que les contractions
Car j’en ai eu que 2 heures et honnêtement j’ai pas des bons souvenirs…ouille ouille j’aurais pas tenu 20 h comme ça
Du coup pour ça cetait royal
Ced a toujours des phrases couillonnes comme ça
Il réfléchi jamais vraiment avant de parler