les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1037 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui cassons cette chaine ! lol

Nous avons commencé à réfléchir , en même temps depuis mars , on a eu le temps mais voilà ..................... j'ai fait une liste des prénoms qu'on aime bien ...

en garçon c'est vite vu y en a que deux : Mattia ou Mathias
en fille , y a Maèlie ( qui devait être le prénom de lucas si ct une fille)
Lèane (mais chéri ne veut pas car y a le son Anne qui est le prenom de son ex (7ans ça marque)
Anaelle ( mon préféré mais pas forcément celui de notre entourage)
Hanaé/ Anaé.

donc on va déjà attendre de savoir le sexe , ça donnera moins de noeud de cerveau ...

C'est complexe car on veut du court , qui aille avec le nom de famille , qui soit prononçable en portugais et par les portugais ! lol

Ouaip je compte le cacher longtps tant que ma cervelle de piaf arrive a faire son travail et qu’elle admette que je suis enceinte

Car je vais vous avouer un truc super moche, effroyable, horrible qui me fait pleurer un jour sur deux la nuit
Je pense que plein de monde me comprendra pas mais vous je crois que si. Vous commencez à me connaître.

Je voulais un bébé 2 mais je ne voulais pas d’une grossesse 2
Je me sens pas bien enceinte, je suis effrayée aussi je pense
Effrayé pour ma tension, pour mon travail (ça me provoque même un ulcère à l’estomac), mon poids, regrossir, re m’habiller comme un sac…cet accouchement qui sera encore un desastre avec encore pas de papa présent, un bébé qui sortira de nulle part et que je verrais qu’une fois laver, habiller….
Je sais pas comment expliquer mais depuis que j’ai su la nouvelle je suis partagée entre l’explosion de joie et la colère
L’explosion de joie car y’a rien de plus beau qu’un bébé et de donner la vie et pour mon chéri de Maxou
La colère car je me sens pas très capable de gérer tout ça ! j’ai déjà du mal à avoir de bonnes règles d’hygiène de vie (notamment alimentaires avec un) du coup pour deux je panique encore +
Vaste sujet de discussion mais qui me pèse très fort sur la conscience
Je n’arrive pas à me restreindre pour ma grossesse alors je suis deja mauvaise avant qu’il soit né ! et ça me fait chier !!! je n’arrive pas à faire mieux…et de savoir que cette fois ci j’ai pas le droit à d’impasse…j’ai la trouille de pas y arriver
Du coup je suis chiante et avec Ced ça va mal !
On arrete pas de s’engueuler
Il me dit des trucs super cons comme je vous cite
« tu as mangé quoi à midi je lui dis qu’on a mangé au resto avec les copines que du coup j’ai mangé un steak/salade et la il me dit sans etre immunisé contre la toxo tu aurais jamais fait ça pour Max…tu l’aimes vraiment pas cet enfant » sympa hein ? ça résonne toujours dans ma tete
non je ne fais pas moins gaffe c juste que je me suis mise tellement de barrière pour Max avec la toxo que je mangeais que des trucs sous vide, des sucreries et j’ai fini comme une baleine
la j’ai pas envie de faire ça…je suis enceinte pas malade bordel !
du coup c tendu à la maison
j’ai l’impression que tout est tendu depuis la nouvelle

bref…je crois que comme dit ma meilleure amis c les vases communicants
tant que je le dirais pas ça n’ira pas mieux
mais je ne me sens pas prête à le dire comme si j’avais honte
honte qui m’arrive un truc pas prévu ! moi qui planifie tout ! organise tout !!! je vais suprendre tout le monde
et je vis bcp au dépend de l’image que me donne mes collègues et ma famille !

bon du coup c total hors sujet mais ça m’a fait du bien
je pense en parler à mon medecin j’ai rdv écho le 21/02 je vais lui en parler car faut que je sorte ses démons de ma tete et vite !

Moi j’aime bien Marine

Ced aime moyen lui il aime Mélanie

C pas gagné !!!

Pour un mec on a pas cherché !!! de toute façon ça peut pas etre un mec sinon il aura un prénom de fille !

Mathias et Maélie j’adore et ça va bien avec Lucas
En meme tps j’aime tout ce que tu as dit sauf Léane

Merci Peggy ! je confirme dans la liste j’aime que Marine, Mathilde

Tess, tu sais avant hier, j'ignorais que tu avais si mal vécu ta césarienne, la naissance de Maxence .... je l'ai découvert hier en lisant le post où tu en parlais justement ...

Oui, tu as raison parles en lors de ton rdv , ça te fera certainement du bien .

Quant à ton mari, j'ignore si tu lui en as parlé mais si c'est pas le cas , parles en ... et dis lui que ces réflexions c'est pas très gentil de sa part ...

Tu vas gérer ma belle ,et ce bb2 sera tout aussi réussi que Maxouille la fripouille

Maèlie c'est celui qui fait l'unanimité au sein de notre entourage (parents et frangins)

ce qui me gène un peu c'est qu'il était destiné à lucas ... :roll:
ma mère m'a expliqué que ct différent que si c't pour un BB qu'on aurait perdu .. alors ..
et puis , j'ai du mal à m'imaginer une ado et une adulte avec un tel prénom ...

Je n'aime pas Mélanie , parcontre j'aime bcp Marine , aime mais sans plus Mathilde