les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1029 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles...

Contente que Maxou et Eugénie aillent mieux . Gros bisous à eux! :p

En vitesse, et juste avant d'aller à mes cours de danse malgré mes douleurs dans le bas ventre....
je venais vous dire que les reds ne sont pas encore là! [-o<
Et même si je les sens :oops: , j'espere de tout coeur me tromper!!
Bref, je vais qd meme danser, pour ne pas trop psychotter.
j'ai du aller contrôler aux WC, 10xdans la journée. même en plein cours!! :lol:

en meme temps, à cet instant, je ne peux pas encore parler de retard!!

voilà... je vous embrasse et je reviens vous lire plus tardet poster egalement chez les esperettes...bises

Coucou les filles

Contente de lire que l'état de Maxou s'est amélioré ! Sacré coquin d'avoir dessiné sur le mur du salon ... :lol: Désolée pour l'ami de ton homme ..La vie est tellement injuste ... :?

Pleins de bisous guérisseurs à Eugénie , j'espère qu'avec son traitement elle dormira mieux ... Quant à ton ami, Val , fait lui savoir que tu es là si il a besoin d'en parler ...

Pour les absences de ton homme pdt plusieurs w. end Séti ... je ne saurai quoi te dire ...si p. etre d'en faire autant !lol

Merci Flo pour le lien ... j'irai y jeter un oeil à l'occasion ... :wink:

Peggy , tu m'as fait sourire avec tes histoires de wc car je me suis revue y a qqs mois en arrière ... :oops: :wink: Tu sais les douleurs/signes sont les mêmes ...alors tant qu'elles sont pas là , y a de l'espoir !

Lily, quand tu auras un moment , postes nous qqs photos de tes poupées et viens nous raconter vos premières vacances à quatre .

..................... Lucas va bien , il dort de moins en moins en journée , alors il faut que je l'occupe car il ne sait pas jouer seul ou alors c'est " retournement d'appartement" (son jeu préféré) . Je rêverai de le voir assis avec crayon et feuille ...
Voilà du coup, il est casi 20h et je suis nazebrook , avec un mal de .... au dessus de la fesse gauche comme si c'était déplacé ... :roll:

A demain .
Bisous à Toutes

pfff je reviens des urgences
eugénie a une atelle au bras elle est tombée mais ce n'est pas cassé!!
la pauvre elle a hurlé pour faire les radios!
je repasse plus tard.

Oh , pauvre choupinette .... plein de bisous pour ta puce Val !

Comment va Maxou ce matin ? mieux encore ? Et sa maman comment se sent elle ?

Alors Peggy , tu t'es quand même pas levée pour aller vérifier aux toilettes pdt la nuit ? lool ...............je continue de croiser mes doigts pour toi ....

Ici , la journée commence tout doucement , Lucas tente de réveiller son père mais y a pas moyen de lui faire quitter le lit ! :shock: Je crois que je vais y envoyer Liberty ! :lol:

A plus tard dans la journée ...
Bonne matinée

bonjour les filles..

Pauvre eugénie!! Quelle frayeur. j'espere que ca va..... Bisous!

Coucou Ski!! ca va?
si, si, je me suis reveillée la nuit , mais aps exprès!! :wink:

Sinon, mon optimisme chute en même temps que ma courbe de température!!! :oops: de 37.2 , y a qq jours à 36.7 ce matin...ce qui n'est pas compatible, je pense avec une éventuelle grossesse...pffff

c'est l'idée de recommencer les traitements qui me gave!!

bon, bon, Edwin dort toujours... ah!! non, je l'entends... grosses bises à toutes :p