les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1027 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles...

Ma pauvre Tess... :goodman:
Voyant ton silence ces derniers jours,je m'etais doutée que qq chose n'allait pas.. :(

Alors , j'espere pour toi: qq bonnes années de "vache grasse" apres ces années de "vache maigre"!!c :? [-o<

Coucou Biblette. Contente de te lire et de voir que ta petite famille va bien. bisous à Miss LORELEI. t'as des photos recentes de la puce?

Oui, Val. Nos loulous nous épatent!! Craquante les images de ta puce. vraiment photogénique et coquette!! Edwin est aussi tres bavard au telephone! :lol:

SETI, pour les WE, je te comprends.... je suis peut-etre trop possessive??? En tous cas, ni mon homme , ni moi, ne partons en WE l'un sans l'autre. même si je suis persuadée que cela pourrait être une bonne experience. et puis je sais aussi , que pour nous les mamans, laisser nos loulous pour un WE... ca parait bien long!!!!

Quant aux sucreries , SKI, il est vrai que les gygys les déconseillent fortement !! ( risque de diabete gestationnel). Quant à la prise de poids, j'avais aussi pris 4 kilos et pourtant , je faisais tres attention!! :oops:
(alors, prudence, mais fais toi qd meme un peu plaisir!! :wink:

Comment vont Miss Alice et sa maman? bisous..
Et notre veinarde de LILY et ses puces en vacances? :p

Ici, ca va... je stresse à fond, car j'ai tous les symptomes habituels du débarquement ......... des reds!! et pourtant , j'ai encore envie d'esperer qu'elles ne viendront pas demain!!!! :oops: Car j'ai bcp plus mal au ventre que d'habitude.
Du coup, je me suis occupée toute la journée: déjeuner mexicain en ville avec copine, et shopping.... tout ça, avec psychottage à fond... [-o<
et 3x 30cts de WC public pour vérifier..... :lol: :oops: J'ai honte!!
allez ....
big bisous. je vous donne des nouvelles en rentrant du boulot demain soir...
bonne soirée et"bonne santé".

Coucou les filles
J'attends le médecin pour eugénie qui a eu encore de la fièvre ; l'avantage avec ça c'est qu'elle a dormi toute la nuit :lol: :lol: :lol:
Sinon j'ai eu lily sur mSn hier, elle est rentrée, j'ai vu ses photos de vacances et les photos des filles, elles sont trop belles.
Moi j'ai un peu le moral à zéro car le parrain de ma fille, mon meilleur ami vient de se faire quitter par son copain avec qui il était depuis 5 ans. Il est dans tous ses états :? Je ne sais pas comment faire pour l'aider.

Coucou les filles,

Que de terribles nouvelles Tess :( Plein de pensées pour Maxou, Ced et toi.
Que ton petit loulou se rétablisse vite. C'est dur la grippe. il doit être tout fatigué. J'espère que ça va vite passer et qu'il va retrouver la forme et l'apétit.
C'est mon angoisse aussi la grippe et puis la gastro (mais ça il l'a déjà eu, je n'aimerai pas que ça revienne).
Tu penses qu'il l'a attrapée à la crèche ?
En tous cas plein de pensées pour vous 3, avec ces durs moments. Gros bisous à ton bidon. BB2 est votre lumière avec Maxou :lol:

Val, alors qu'a dit le médecin ? Dis nous ... J'espère que ce n'est pas grave surtout.
Pour le parrain de ta fille ce n'est pas cool. Mais après ça dépend de sa personalité. Si tu sens qu'il a besoin de toi, de parler, de réconfort, ou au contraire d'être un peu seul :(

Holala, que de mauvaises nouvelles en tous cas :(

Peggy, j'attends de bonnes nouvelles de ton côté aujourd'hui :D

Bisous à toutes.

En fait eugénie à une rhino pharyngite donc pas d'antibios.
il m'a fait un arrêt de travail pour jeudi et vendredi :shock:
il dit que je pourrais pas la mettre à la crêche jeudi!! Mais franchement si elle est en forme moi je vais travailler j'ai plein de trucs à faire avec mes élèves. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai un élève en réanimation à Paris depuis une semaine suite à une crise d'asthme, il ne peut plus respirer tout seul, je suis extrêmement inquiète pour lui :?

Séti pour répondre à ta question avec ton homme.
moi à ton âge j'étais avec le père de ma fille et il partait souvent tout seul en Wend avec des potes. Je te dis à ton âge car aujourd'hui on en a 40 passés et on ne vit plus comme avant. Moi cela ne me dérangeait pas mais il fallait que ce soit réciproque, genre je me tape pas toutes les corvées pendant que monsieur se la coule douce. Donc si toi il te permet aussi un peu de liberté je ne trouve pas cela gênant.
Avec mon nouveau mari on n'a pas le même âge et on a donné. Je veux dire qu'on en a bien profité et que maintenant on a d'autres envies.
Je ne dis pas que je ne le laisserais pas partir en wend tout seul mais il n'en exprime pas le désir et moi non plus. Même si c'est pas facile tous les jours entre nous, on préfère passer nos week ends ensemble.

Donc pour résumer je dirais il a raison mais il faut que ce soit réciproque et surtout pas de tromperies :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut la compagnie,

Alors, des grippes, des rhinos, des week-end prolongés ...........
Waou ça en fait des choses ..........

Séti, essais de te prévoir des week-end avec des copines. Est-ce que ça serait possible ? Je comprend que 3 grands week-end consécutifs c'est costaud, et en mmême temps il est vrai qu'il a pas la maitrise des dates, certes ...... Tu devrais donc te prévoir un ou 2 petits week-end détente avec des copines, pas pour le contrarier mais pour te concentrer sur toi après ces 3 week-end de "gestion".

Lily, j'ai hate de voir aussi des photos de tes 2 poupées :wink:

Tess, gros bisous de soutien

Biblette, des photos de Lorelei ! des photos de lorelei ! des photos de lorelei !

Val, j'espère que le petit garçon à l'hopital va se sortir de ce mauvais pas !! Autre chose, comment fait on pour avoir un agent ? C'est payant ? J'ai contacté en même temps 2 agences et les 2 agences sont interessées. Y'en a 1 des 2 que je dois rappeler pour prendre RDV ! J'attend tes conseils et ton expérience car je voudrais pas faire n'importe quoi et surtout des choses qui pourraient être mauvaises pour Alice.

Ski, alors ces sucreries, elles sont bonnes ? Ce week-end j'étais au salon des loisirs créatifs et y'avait un stand bonbons ! Je n'ai pas résisté et j'ai terminé avec une collique :lol: :shock: Je suis pas habituée à en manger et là gavage !!! :lol: Bon faut faire un peu gaffe, mais faut laisser une part de plaisir et pas se créer trop de frustrations non plus. Alors un peu de bonbons et un peu de nutella OK, mais pas en même temps :wink:

Peggy, on est Mardi ............ alors ????

Bisous