les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1028 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui c'est sur que je devrais organiser des weeks end aussi avec mes copines. Mon chéri, d'ailleurs me dit, que c'est ce qu'il faut que je fasse.
Mais elles ne veulent plus partir pendant un week end, car elles ont leur petite vie.
Alors bon, je ne peux pas faire pareil que lui.

Pour Eugénie, si tu la trouves bien, je pense que tu peux effectivement l'emener à la crèche.
La dernière fois quand Matisse a eu son otite le médecin avait dit qu'il reste toute la semaine à la maison et comme le jeudi il était en pleine forme, il est retourné à la crèche, ça n'a posé aucun soucis.

juste un ptit mot pr vous dire que Maxence va un peu mieux
la fievre est vraiement tombée il a 38°c ce qui est parfait

nous sommes donc soulagées
cette nuit il avait bcp de tempiote et nous a fait un truc de fou :shock: il dormait entre nous la tete sur moi. et d'un coup il se reveille vers 02h00 on allume la lumière il se penche prends le tel sur la table de nuit commence a parler au téléphone en disant allo et pleins de charabia et pouf se recouche et se rendort d'un coup
avec cedric on c demandé ce qui se passait je me suis dit qu'il devenait fou

et apres re ronflon jusqu'a ce matin 08h00
truc de dingue :shock:

j'ai ccé a 05h30 ce matin car du coup je suis parti à 14h00 pr récuperer mon max qui était casé chez la marraine de cédric et qui travaillait à 14h30

il la presque jamais vu mais si endormi que ce matin apparamment il en a eu rien a faire que son père le dépose.ils ont fait des bugnes et apparamment il a adoré mélangé la pate.

la je viens de le rentrer à la maison et je l'ai découvert entrain de prendre ses craies grasses et faire un beau dessin sur le mur du salon...je l'entendais pas le tps que je vide la machine à laver...il riait je me suis demandée ce qui se passait et voila que mr a fait un beau rond et quelques branches d'herbes on dirait

je l'ai donc mis sur un journal à colorier mais mr veut changer de couleur toutes les 2 mn
faut que je le prenne en photo il semble si sérieux avec ses dessins
je suppose qu'il a appris ça a la creche j'étais pas au courant ça me fait tout bizarre

donc vala le malade va mieux (il mange juste toujours pas) et recommence les bétises c bon signe

merci les filles pour votre soutien
l'orage va passer...

pour l'ami de mon mari aucune amélioration. en meme tps on le savait !

bon je vais me faire un ptite bugne avec un café je le mérite je trouve :wink:

bisous bisous

Ho oui tu le mérites Tess :D

Je suis soulagée que Max aille mieux: ouf :D

Oui bizarre effectivement le coup du télephone cette nuit :p
Mais bon ton loulou va mieux, c'est l'essentiel.

Plein de pensées quand même pour Ced et toi, pour son ami.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

je voulais vous signaler l'ouverture d'un site INTERNET qui traite de plein de sujet que je trouve super interessants.

Je voulais vous en faire profiter. Ce sont des amis qui ont créé ce site, et vous pouvez vous inscrire si les sujets traités vous interessent.

http://www.e-quilibres.net/

Je vais faire un POST dans divers et peut être un autre dans Diététique puisque un des sujets important est le BIO, pour informer les membre du FEMI de l'existence de ce site.

Bises