coucou les filles
nous avons été un peu silencieux car nous avons pas passé un bon we du tout
deja l'un des meilleurs amis de mon mari ( un frere de chambré comme ils disent ça) a eu un grave accident de vélo. Il a été transporté dans le coma à Geneve mais les nouvelles sont très mauvaises. le choc a été trop violent il ne s'en sortira pas sans finir en état végétatif ou dans un coma profond qui peut durer longtps.
il le maintienne en vie jusqu'a mercredi pour un don d'organe. le coeur seul chose qu'ils ont réussi a récuperer en état. pour dire...la gravité de l'accident
cedric est muet...ne parle quasiment pas...il vit au rythme des appels de la caserne. il travaille dans la tristesse...le deuil est deja de mise la bas.
papa de 3 jeunes enfants, mariés cet été .. sportif comme aucun autre, vrai coeur sur la main, jamais d'écart (diététique, cigarette, alcool) et le voila fauché en pleine jeunesse. ça me donne envie de vomir.
notre famille et notre entourage est pas du tout épargné en ce début d'année...et je commence à me demander ce qu'on a fait pour avoir ça :evil:
bon de toute façon y'a plus rien à en dire je crois que les cartes sont jouées...
vala sinon Maxence a été très malade ce we bcp bcp de fievre...le nez qui coule
sauf que hier soir il est monté à 41°2C et il tremblait tellement (débiut de convulsion) je me suis mise à hurler (la on voit que j'ai franchement aucun sang froid aucun)
j'ai fait coulé un bain a toute vitesse et je l'ai plongé dedans en pyjama.
le tps que ced arrive (il a fait tres vite) on a appelé le samu qui nous a dit d'aller aux urgences de toute vitesse car y'avait des pneumonies.
ouf ce n'est pas ça il a la grippe cette satanée grippe qui a avait deja touchée notre foyer il y'a deux semaines
la revoila...chez Maxence.
il est donc tout pale, ne mange pas (meme pas de gateau..;rien) ne veut pas boire, il a une fievre de cheval et passe son tps coller à sa maman
du coup j'ai pas été au travail aujourdhui. chef mecontent ! il a dormi de 09h30 à 16h30 sans se reveiller coller à mon ventre
et la ou je vous écris il c rendormi apres une tétée de 2 ml sur son bib
je suis malheureuse de le voir ainsi. meme si je sais que c pas grave que c juste impressionnant ça m'en rend malade.
au fait le tuyau du doc des urgences
en cas de fievre supérieur à 39°c si hiver mettre enfant en pyjama coton (pas velour) le baigner souvent
donner dose de paracétamol toutes les 4 heures en alternance une fois sur deux avec de l'ibuprofène
le paracétamol est recommandé en priorité car abime pas le tube digestif.
vala ce qu'il m'a dit ça m'a été utile comme recommandation
car moi j'attendais toutes les 6 heures entre les suppos alors que j'aurai pu couper les pauses avec de l'advil
je suis pas très gai désolé les jolies
je vous ai lu je vous fais pleins de bisous
a demain avec des meilleurs nouvelles j'espere
bisous bisous