coucou les filles
A ta place
Seti j'aurais répondu à ta responsable (avec beaucoup d'humour bien sur) : "Non c'est pour le nourrir, car ma paye suffit pas !!"
Mais bon si c'était de l'humour faut pas t'en faire !!!
Ski, il est trop joli ton ventre, effectivement ça donne envie !!
Peggy, la conception d'alice a été un peu longue, mais c'est surtout parce que au moment où j'étais fertile, sébastien avait systématiquement des pannes !!! La seule fois où on a tout bien fait au bon moment Alice est arrivée. Je suppose que cette info ne vous surprendra pas !! Vu ce que nous avons traversé par la suite. Je pense que pour le prochain ça se passera différemment. Je ne prend plus la pillule depuis plusieurs année maintenant. Alors on verra.
Ici la météo est pas TOP !!
Cet aprem je vais à Toulon au salon des loisirs créatifs.
Sébastien est parti au boulot, il est débordé !! Vu la tenue dans laquelle il est parti, c'est certain que c'est pas pour aller voir une poulette !! :shock:
Je voulais vous parler d'un truc. J'ai fait, pour Alice une candidature dans une agence de mannequin pour enfants. Je me suis dis que si elle pouvait faire quelques photos, ça pourrait lui faire 3 sous pour quand elle aurait 18 ans. Cette démarche est en total accord avec son père bien sur. Je ne veux pas faire de ma fille une star ou chercher à briller à travers elle, mais comme elle est assez photgénique je me suis dis, allons voir, si je vois que c'est pas bon pour elle je cesserais. Mais tout cela est au conditionnel, faudrait encore qu'elle interesse les agences.
J'ai donc fait la candidature par internet il y a 3 jours. et hier, l'agence m'a appelé pour me dire qu'ils étaient interessés, mais qu'il fallait envoyer d'autres phots. Ce que j'ai fait.
J'aurais voulu votre avis, et vos conseils pour que je protège bien ma fille contre ......... contre je sais pas trop quoi mais bon ........ vous m'aurez comprise.
Bisous les filles.