les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1019 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Heu bah en fait je l'ai eu assez rapidement,en fait, c'est pour ça je n'osais pas trop aller avec les esperettes, car pour moi ça a été assez facile.
J'ai arréter la pillule dans mes souvenirs fin octobre, on a attendu 2 mois pareil que ce que l'on veut faire maintenant pour que tout revienne dans l'ordre, et Matisse a été conçu le 07 février on pense.
Mais bon rien ne dit que tout va êter aussi facile pour BB2, on verra bien.

Dernier petit mot après on file en ville faire 2/3 courses ...le temps est moche mais il ne pleut pas ....

J'espère que BB2 s'accrochera rapidement ... pour vous les filles !

Personnellement ça n'a pas du tout était pareil pour la mise en route de mes différentes grossesses ... Là on a bien , bien pinaillé et encore il/ elle n'est pas encore né(e) .... même si cette fois c'est bien parti ...

Bisous les filles , bonne aprem à vous

coucou les filles
depuis hier j'ai du mal avec certaines rubriques du fémi que je n'arrive pas à ouvrir , je n'ai pu aller que sur certaines discussions hier et pas sur la notre :shock: ça me le fait encore aujourd'hui! trop galère
Séti j'aurais pas aimé la reflexion moi non plus!!!bisous
Ski ton ventre est très mimi.bisous

Peggy Tess flo lily bisous les filles à demain j'aurais plus de temps

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

A ta place Seti j'aurais répondu à ta responsable (avec beaucoup d'humour bien sur) : "Non c'est pour le nourrir, car ma paye suffit pas !!"

Mais bon si c'était de l'humour faut pas t'en faire !!!

Ski, il est trop joli ton ventre, effectivement ça donne envie !!

Peggy, la conception d'alice a été un peu longue, mais c'est surtout parce que au moment où j'étais fertile, sébastien avait systématiquement des pannes !!! La seule fois où on a tout bien fait au bon moment Alice est arrivée. Je suppose que cette info ne vous surprendra pas !! Vu ce que nous avons traversé par la suite. Je pense que pour le prochain ça se passera différemment. Je ne prend plus la pillule depuis plusieurs année maintenant. Alors on verra.

Ici la météo est pas TOP !!

Cet aprem je vais à Toulon au salon des loisirs créatifs.
Sébastien est parti au boulot, il est débordé !! Vu la tenue dans laquelle il est parti, c'est certain que c'est pas pour aller voir une poulette !! :shock: :lol:

Je voulais vous parler d'un truc. J'ai fait, pour Alice une candidature dans une agence de mannequin pour enfants. Je me suis dis que si elle pouvait faire quelques photos, ça pourrait lui faire 3 sous pour quand elle aurait 18 ans. Cette démarche est en total accord avec son père bien sur. Je ne veux pas faire de ma fille une star ou chercher à briller à travers elle, mais comme elle est assez photgénique je me suis dis, allons voir, si je vois que c'est pas bon pour elle je cesserais. Mais tout cela est au conditionnel, faudrait encore qu'elle interesse les agences.
J'ai donc fait la candidature par internet il y a 3 jours. et hier, l'agence m'a appelé pour me dire qu'ils étaient interessés, mais qu'il fallait envoyer d'autres phots. Ce que j'ai fait.
J'aurais voulu votre avis, et vos conseils pour que je protège bien ma fille contre ......... contre je sais pas trop quoi mais bon ........ vous m'aurez comprise.

Bisous les filles.

Coucou Flo pour répondre à ta question pour l'agence de mannequin je te dirais que chacun fait ce que bon lui semble, tu sais Eugénie a tourné son premier film à 3 semaines! et son deuxième à 7 mois mais après j'ai un peu levé le pied car elle pleurait sur le plateau quand on la prenait pour tourner.
En ce qui concerne les agences de mannequins pour enfants je te dirais que le seul inconvénient c'est la disponibilité et les queues que les mamans doivent faire pour les castings. Les agences n'envoient pas directement sur les prises mais elle mettent les parents en contact avec les castings et là je peux te dire qu'il faut s'armer de patience (je connais bien le sujet car j'ai fait pas mal de tournages avec Joséphine). En général les castings ont lieu pendant les vacances scolaires et les mercredis de préférence mais si tu n'as pas un agent personnel qui fait les castings à ta place avec les photos c'est l'enfer car il faut faire la queue pendant des heures pour présenter son enfant sans être sûre qu'il sera pris au final.Quand l'enfant est pris on te donne RV mais il faut souvent prévoir une journée complète d'attente car dans ces jobs ils ne sont jamais à l'heure, j'en ai fait souvent l'expérience avec Joséphine.
Bref c'est bien si on a du temps, si on est motivé et si on est prêt à affronter des gens qui sont pas toujours sympas. Nous on a arrêté à cause de cela. La dernière fois qu'on est allé sur une prise on nous a fait attendre de 9H00 à 16H00 pour 5 minutes de prise :?

Voilà voilà.

Les filles je repasserai plus tard je vais faire un peu de stepper