les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1017 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Non, non personne de blessé: juste des dégats matériels, donc pas grave.
Le truc bizarre par contre c'est que de ma fenètre je voyais les gens de l'appart mitoyen à celui qui brulait, qui étaient trnquils chez eux comme si de rien était.
Peut être que les pompiers pensaient que ça ne risquait rien ...

bonsoir les filles. :p

comment allez vous ce soir?
Oui, Ski, photo du bidon!! qui sait , ca peut motiver le mien, de bidon!! :lol:

Quant aux photos de Lucas, quel régal!! comme il est beau ce garcon!! un regard d'ange!! si innocent!!
Je ne sais pas TESS si mon corps supporterait la danse et la grossesse en même temps en meme temps . mais j'adorerais danser avec un bidon arrondi!! Quoique , ca ne pas être évident pour les cavaliers!! :lol: ( surtout en Tango!!!)

heureusement que j'ai mangé. vous m'auriez donné faim avec vos raclettes et fondues!! Miamm!!

Sinon, je papote depuis hier avec les "Esperettes": peoplette qui désirent BB pour 2008!! je suis donc une Octobrette et Esperette en même temps!!
Sinon, Edwin tient à se laver les mains Avant et Après chaque repas!! (C'est la régle à la crèche!!!... bon, il n'a pas tord!!)

Seti.... désolée pour la voiture. oui, heureusement que personne ne soit blessé.

Val, journée chargée ? crevée?
Flo, envoie nous un peu de votre soleil!!! Pas envie de passer un Vendredi dans la grisaille et le froid::!!

bon, bonne soirée à vous toutes les filles.
bisous

Coucou les filles ,

Ah y est le ciel est gris (clair) ici aussi .... ma foi, on est en février , on va pas se plaindre ... Il fait doux ...

Comment allez vous ce matin ? Bien dormi ?

Merci Julia et Peggy pour les compliments sur mon titi coeur ... :wink:

Oui , je vais vous mettre une photo de mon bidou... Plus que 25J et je saurai qui se cache dans mon bidou ... Ce matin déjà j'ai eu le droit à un tit bonjour ... :wink:

Bisous, A plus tard !
Je vais déjeuner .... on a fait grasse mat aujourd'hui avec Lucas...