les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1018 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ho qu'il est beau ton bidon Ski, et que tu es mince !! Ca donne envie :lol:

Tu as bien raison de faire la grasse mat :D

Pour une fois Matisse avait lui aussi envie de faire la grasse mat et comme il falait partir bosser, on a quand même été obligé de le réveiller à 08h15, mais bon il dormait depuis 19h45 la veille.
Enfin, le week end ça ne marche jamais les grasses mat :p

Ce matin j'ai un peu les boules. Au bureau, j'ai ramené une boites pour les pièces jaunes et ma responsable me dit "qu'est ce qui nous dit que tu ne gardes pas cet argent pour toi ? Si ça se trouve, c'est pour acheter les médicaments de ton fils !".
Elle a dit ça pour rire, mais franchement moi ça ne me fait pas rire, je trouve ça vraiment très limite comme reflexion.
D'ailleurs ça me perturbe toujours :(

Sinon Val, ça va ? On n'a pas eu de nouvelles hier.

Bisous

Ouais , je ne connais pas ta responsable mais si tu dis que c'était de l'humour ...
J'aurai tiqué aussi ... j'aurai pris sa réflexion comme une pointe (attaque) . Elle est neuneu ta responsable ... :lol:

Mine toi pas pour ça ... :wink:

coucou les filles...

Wowwww!! Quel beau bidon SKI!! et quelle taille de guepe en même temps...

Oui, ca donne envie!!

Seti , je pense aussi que c'etait de l'humour de la part de ta responsable,

mais bon, elle a besoin de prendre des cours d'humour chez FLO!! :wink:

allez, bisous et bon app à tout le monde. :p

Bah je ne reçois pas les avis sur mon mail comme quoi il y a des réponses aux messages :shock:

Non de toutes façons je n'y pense plus vraiment, mais concernant mon fils, c'est sûr, je n'ai aucun humour, surtout comme ça :p

Peggy, je me suis mise aussi avec les filles sur le post des "esperettes" :lol:

oui, Seti, j'ai vu!! super! :p
Au fait, t'as eu ton loulou apres combien de cycles d'essai?

Au fait, je ne sais pas grand chose à ce niveau sur les anciennes Novembrette, conception, grossesse, etc. même si j'ai lu qq pages de votre ancien poste!! :wink:
Edwin dort. je vais boire mon café. j'aimerais faire qq magasins tout à l'heure... mais la pluie semble incessante.. un vrai mauvais temps... ( je suis entrain de repeter ce que Mme Météo dit à la tele,juste derrire moi! :lol:
bizzzz