les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1013 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonjour les filles....

Wow!! quel gros dormeur ton loulou!! Super!
Je vais aussi mettre Edwin à la sieste. Il joue un peu pour le moment. En tous cas, ici, inutile de penser à une éventuelle promenade aujourd'hui!

Val... Nous aussi on a un temps de chien ici... Il fait presque noir!!

Hier soir, après mes cours de danse, j'ai couru jusqu'à ma voiture( comme ça, par plaisir) mais j'ai eu ensuite tres mal dans le bas ventre. J'ai eu des remords toute la soirée... et si.. et si... j'etais en plein Nidation... :? Je me suis ensuite souvenue que tu disais faire de l'équitation, alors que tu ne savais pas encore que t'etais enceinte!!

En tous cas, ca ne m'empechera pas de retourner danser ce soir... mais sagement!! :)

voila, voila... bonne aprem à toutes. :p

Coucou les filles,

Oui ici aussi il fait vraiment moche: il fait froid et il n'arrête pas de pleuvoir. Pas cool pour un mercredi. Du coup on reste bien au chaud avec Matissou.

Peggy, ne t 'inquiète pas trop. Au début quand j'étais enceinte de Matisse je faisais de la danse et de lagym (avec abdos) et je n'ai arrété qu'une fois que j'ai su et tout est allé très bien.

Sinon ce matin, première expérience dans la salle de bain pendant ma douche avec loulou. Et bien ça s'est très bien passé. Il était curieux de voir ce que je faisais et après il prenait ses jouets du bains et me les passait :lol: :lol:
Dons, on peut démonter le parc :D

Sinon j'ai vu que vous parliez des morceaux pour vos loulous. Matisse déteste manger des morceaux: il recrache ou pleure.
Il n'accepte que le pain ou les gateaux pour ce qui est de macher.
Mais bon je réessaye de temps en temps autre chose, des fois que ça passe :p

Sinon Val, pour la fatigue, c'est normal. Même si Eugénie a fait une bonne nuit. Tu as tellement accumulé de fatigue et de tensions, que ça va mettre un petit moment à passer.

Bisous les filles.

coucou Seti..
contente que l'experience 'Bain" ait marché. Faut juste qu'il sache que seuls les jouets en plastique sont autorisé dans la SDB.. vu qu'ils terminent souvent dans la baignoire. :p
(Ce matin le telephone a sonné qd j'etais dans le bain! c'est là qu'Edwin s'est rendu compte que la porte etait fermée et qu'il ne pouvait pas avoir accès au telephone!! :lol: )

Tu me rassures en parlant de la gym , en début de grossesse.

Quant aux morceaux... ca a été l'horreur aussi avec edwin pendant qq temps. Même les soupes bb du supermarché pour 12 mois. Il crachait les petits pois!! Là, je mixe tout son repas . sauf 1 légume, bien cuit et fondant: ex; navet, ou pdt.. ou pates alphabet, riz.. etc.. et je lui donne des cuillerées avec plein de morceaux en début de repas qd il a tres faim!!
En tous cas, ça a tres bien marché. mais ca a pris qq jours!!
Idem pour les fruits rapés, pommes, poires: au début, je les mélangeais avec yaourt ou fromage blanc nature.. Hier, il a mangé toute une clémentine presque tout seul( avec ses doigts!! :wink: )
Ca va venir.. mais faut perseverer.... :p

allez, bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

ici super beau temps, comme d'hab !! :lol:

Alice aussi rechigne un peu sur les morceau, sauf pour les morceaux de gateau !! :shock:
Faut dire qu'elle a pas non plus beaucoup de dents (2 incisives en bas, 2 incisives en haut, 2 autres incisives en haut qui viennent de percer, 2 prémolaires (ou canines) en bas que l'on devine à peine). Donc avec ça elle a du pas à mastiquer ............ Je suis donne tout de même du jambon en morceaux, parfois je le hache menu au babycook pour qu'elle mange plus vite (quand je suis pressée ou qu'elle est fatiguée le soir). Ce qu'elle apprécie pas c'est le riz, quand les grains sont longs !!
Globalement quand il y a des morceaux, elle mange au début et très vite ça la gonfle et elle en veut plus !!!!!!!

Peggy, t'as déjà du retard ou non ?

Bisous