les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1015 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

SKI,
à ma connaissance: l'emmenthal , le Comté, l'Appenzeler (orthographe??) et le Beaufort sont des fromages au lait pasteurisé.
en tous cas, c'est ceux que j'utilise dans la fondue...

miamm... tu me donnnes faim!!! :wink:

Ok, merci ...moi qui nous en privait depuis le début de ma grossesse .

sinon je n'en mets que 3 , celui que tu ne sais pas orthographier, je ne le connais pas !

J'étais entrain de lire le post des septembrette , et de lire le type de bêtises que font leurs loulou(te)s me rassurent car des fois je me dis que je dois mal m'y prendre avec Lucas ... Car c'est bêtises sur bêtises ici aussi !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah ben Maxou a pas beaucoup de cheveux mais il plein de dents !!
Alice a plein de cheveux et pas beaucoup de dents !!!

Les morceaux de viande c'est trop compliqué à macher pour elle sans dent ! En revanche quand les morceaux sont fondants ça va comme pour les pates par exemple. Le fromage elle goute à tous les fromages que l'on a à la maison : bleu, chevre, gruyere, cantal, tome, brebis ......... tout quoi.

Bises à toutes et bonne journée

Heu ........ si je peux me permettre, ici il fait un temps magnifique :wink: :lol:

Coucou les filles
Bein ici le tps il fait moyen…
Moi je veux bien la photo de Lucas et la raclette

Pourquoi tu parles de fromage au lait cru Ski …purée j’avais oublié ça et moi j’en mange plein c pour quoi deja qu’on peut pas
La listériose c ça ?

Purée deja que je suis pas immunisée contre la toxo
Que j’ai toujours pas fait ma prise de sang et que je me rappelle plus ce qu’on peut ou pas manger et surtout que ça fait 1 mois et demi que j’étais enceinte sans le savoir du coup je mangeais que des saloperies. J’espère que je l’ai pas attrapé la.

Purée a y’est va encore falloir psycho ter avec ces conneries
Arffff…

En tout cas je suis mal car hier j’ai mangé de la raclette et c était au lait cru j’en suis sur !purée j’avais oublié ça

En fait je fais tous mal pour cette grossesse
Pas fait mes examens médicaux, mange moins surveillé que pour la première mais surtout je prends pas les vitamines qu’il m’a donné pour faire un beau bébé il a dit. Et j’oublie tous les jours…

Bon sang faut que je me réveille…

Hurk le munster…je deteste !!! c le reblochon le meilleur d’ailleurs !

Au fait peggy j’ai tel a mon doc hier et tu faire de la gym enceinte tant que ton corps te dit pas non !!!

Je vous fais des bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les bébés au lait cru c'est les plus beaux !!!
La raclette au lait cru c'est la meilleure !! D'ailleurs faudrait interdire la raclette au lait pas cru !!
J'en ai mangé une au ski, je crois que j'avais jamais mangé une raclette aussi bonne (pour le fromage). Je suis pas une grande fan de la raclette, j'aime bien mais sans plus !! mais alors là !! LE TOP !!!!!!!!

Le sport c'est très bien tout le temps, grossesse ou pas grossesse. Tess tu as encore raison, c'est le corps qui parle, et faut l'écouter .... BRAVO !