les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1011 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

heureusement que vous papotez ... car je m'ennuie mes deux hommes font la sieste ... :?

Vous me faites rire avec vos histoires de position ... :lol:

je suis entrain de me faire une cure de prince ......... :oops:

peggy27 a dit:
Ooof. je viens de finir la commande de 708 photos chez I.... .fr!! pour 65€... cool!!
waouh , y avait du stock ! :wink:

il est bien ce site ?

qd j'en ai je les fais dvper sur fot*.com j'en ai fait en fin de semaine dernière 80photos p/ 6 euros et qqs.

Des meringues?? Tess?? Voyons??? moi: jamais, jamais , jamais... je ne ferais une telle chose!! Shame on you!!! :lol:
Parcontre, Edwin adore les "Mamie-Nova" au chocolat.... et puis, l'épiphanie a voulu que..... enfin, fallait bien qu'il apprenne ce qu'etait la Frangipane!! :lol:

Plus sérieusement, Edwin en est encore à ses petits pots Baby-cook. Bon, je ne mixe plus les coquillettes ou le riz ..., mais même , il apprend tout doucement. Esperons qu'avec ses 6 nouvelles dents, ca ira mieux!
Là, de lui-meme il m'a demandé une clémentine du frigo et il l'a terminé :shock: !! Il prefere qd meme la solution de facilité: les compotes::*

OUI, on a bcp travaillé mon zom et moi... tellement que la période critiqué passée, je me suis mise au repos pendant 4-5 bonnes journées!! oofff... Fille ou garcon, d'apres mon mari , c'est une question de "dosage!!! :lol: ( blague bien évidemment!!)

SKI,
ton site parait encore moins cher que le mien..??

Il est bien , oui... mais bon, c'est long partout:

mettre dans un album à partir ton PC. les selectionner. vérifier si le format demandé correspond à la taille en pixel de la photo, modifier si necessaire et payer!!!
bon, on peut ne pas faire tout ça. mais pas sur que les photos soient toutes de bonne qualité...

j'ai essayé plusieurs sites , et y en où la qualité papier est bof bof ...

celui où je prends tu peux voir à partir de ta photo , les différents formats et donc choisir si 10X15 ou 11X15 est plus adapté (jsais pas si je suis claire :roll: )... Cra sur d'autres sites je me suis retrouvée avec des photos où il manquait des bouts de la photo initiale ... :evil: