les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1005 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles.

Hier, Je passe l'aprem avec BM et belle soeur, et voilà que je trouve 3 pages à ratraper à mon retour!
je vais tacher de vous lire plus tard..
juste pour vous dire que je fond encore devant la bouille de vos loulous!
Maxou , quelle élegance!! Et quelle jolie craquette cette Eugénie! Quelle belle bouche bien déssinée!!!!!

Gros bisous à et plus tard. :p

Je vais essayer de répondre à chaque passage devant l'ordi:

pour LA DOUCHE:

soit je la prend avec lui, il reste qq minutes de plus dans son anneau le temps que je me séche,
soit , il reste dans la SDB, entouré de ses jouets et s'occupe ( la porte reste fermée.)

Parcontre, il commence à être trop grand pour l'anneau de bain... et faut que je pense à des solutions anti-dérapantes..

QUE FAITES VOUS?

J'ai mis un tapis antidérapant dans la baignoire et je reste le plus près de lui possible car des fois, il glisse quand même car il bouge beaucoup, mais on y arrive comme ça :p

Demain je vais peut être essayer de le mettre dans la salle de bains avec moi quand je prends ma douche, car j'aimerai bien en finir avec ce parc et le ranger (ça prend pas mal de place), mais ma salle de bain est toute petite ... Enfin on va voir, je vous raconterai :D

Val, c'est vrai que c'est rageant ta puce qui se réveille et sans savoir trop pourquoi: Tu en as déjà parlé à ton médecin ?

SENTIR BB Bouger?

Oui, Il parait que pour BB2, on le sent bouger plus tôt. Y a-t-il qqchose de psychologique la-dedans? Je pense aussi que oui!! En essai de BB2, je sens parfois une petite balle bondir qqpart entre les trompes et l'utérus!! :lol:

FLO, tu penses qu'il faut du mérite pour avoir une fille? Ben, alors, nos mamans , elles , avaient toutes un sacré mérite!! :wink:

Je vais aussi essayer le tapis anti-dérapant.. ( oui, assez dangereux)
Le parc, Edwin n'en a jamais eu en fin de compte.
La 1eren fois, enfermé dans al SDB, il a râlé. Depuis, il sait que c'est comme ça. Et il joue... :p

TESS, à moins que je n'aie pas tout lu ( ci-dessus), comment va ton grand-père?
Je pense que ma BM , n'acceptera pas l'idée d'une maison de retraite....