les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1004 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Lol , en écrivant que j'allais "prendre ma douche" , je pensais également à Comment font les autres ? :wink:

Alors moi , ayant démonté le parc depuis longtemps , Lucas est à la salle de bain avec moi . Ou bien il joue avec jeux du bain (il me les jette dans la baignoire) , ou il me sort le linge sale , le remplace par ma tenue propre ( il farfouille dans la panière quoi :lol: ) ... voilà voilà ...

tess74330 a dit:
Hier me suis pris le chou avec mon mari du coup super le ptit dej ce matin. Tout ça parce que hier soir il voulait regarder une émission dégueulasse sur la 6 sur des chirurgies de bébés. Et enceinte je trouve que y’a mieux comme programme. Du coup il m’a fait chier a mis Joséphine ange chez pas quoi et ma saoulé jusqu'à la fin de ce navet. J’ai cru que j’allais lui taper dessus…je sais pas si les hormones ou quoi mais je suis d’une humeur de chien pour rien
On l'a regardée cette fameuse émission dont tu parles ... Ce n'était pas uniquement sur les enfants ! Il a pas râté grand chose ton mari, y avait bcp de gens qui se faisait opérer de la machoire, refaire les seins, liposucer, lifter ...

Courage Val , c'est sûre qu'en te lisant on voit bien que c'est pas gai et qu'il est pas très cool ton homme mais je suis sûre qu'en contre partie y a de grands moments de joies, de complicité ...

Quant à la remarque de ta b.mère ................No comment ! :shock:

Pfff, c'est clair que ton mari abuse Val quand même et je comprends qu'avec la fatigue, tu n'en puisses plus. Ca n'arrange rien.
Tu sais ce qu'il se passe avec Eugénie la nuit ? Pourquoi elle n'arrive pas bien à dormir ?

Non je ne sais pas
Elle se réveille en pleurant et on met un temps fou à la rendormir.
Tous les jours elle prend de l'advil ou du doliprane car on se demande si elle n'a pas mal aux dents :?