les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1003 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

C'est clair, il est craquant Maxou et moi aussi je trouve qu'il fait vraiment petit garçon :D En tous cas merci Tess.

Comment ça va sinon ce matin ?

Matisse va un peu mieux. Il a passé une bonne nuit. Pas de bobos, il s'est juste réveillé une fois avec un quinte de toux, mais à pu se rendormir sans soucis après.
Ce matin il est donc parti chez mamie pour se faire chouchouter la journée.
Il faut que j'aille bosser et je n'ai pas beaucoup de journées enfant malade avec le boulot. Enfin demain je suis de nouveau avec lui, c'est cool.

Ski, vu que tu parles de douche. Question à 2 sous: que faites vous de vos loulous pendant que vous prenez votre douche les filles ?
Ca peut paraitre bête, mais si je laisse Matisse trainer, ça craint car il va faire plein de bétises. Alors je le mets encore dans son parc (que j'ai laissé juste pour ça) avec un épisode des télétubies et il patiente 10 minutes, le temps de me doucher et de m'habiller.

Hello les girls…
Dis donc vous êtes encore plus matinale que celle qui bosse
Quoi que Val doit peut être bossé today
J’ai encore rien capté au jour

Je venais prendre des nouvelles de Matissou

Merci pour Maxou
Moi je trouve qu’il ne change pas…mais peut être parce que je le vois tous les jours. Je trouve qu’il a une bouille de bébé par rapport au trait des autres enfants de la crèche. Ce qui me va bien car a 28 ans on me dit toujours que j’ai une bouille de bébé.
Ouaip il a les yeux tantôt verts tantôt marron clair. Mais ce qui est sur c qu’ils sont plus bleu du tout (ça a changer super tard quand tête je me suis bien fait avoir) mais il a toujours les yeux en amandes qui me vaut un coup sur deux il est de quelle origine. Bein de la notre tête de piaf !

Hier me suis pris le chou avec mon mari du coup super le ptit dej ce matin. Tout ça parce que hier soir il voulait regarder une émission dégueulasse sur la 6 sur des chirurgies de bébés. Et enceinte je trouve que y’a mieux comme programme. Du coup il m’a fait chier a mis Joséphine ange chez pas quoi et ma saoulé jusqu'à la fin de ce navet. J’ai cru que j’allais lui taper dessus…je sais pas si les hormones ou quoi mais je suis d’une humeur de chien pour rien

Pendant que je prends ma douche ou mon bain je laisse Max dans la salle de bain et il joue a me jeter des canards en plastique dessus de tps en tps ça déborde et il me jette les serviettes de bain, le linge sale de la panière…la ça me fait moins rire en général. Ou bien alors il joue dans le salon. La salle de bain est en bas. Ou parfois on joue a cache cache avec le rideau de douche ça l’amuse. Par contre avec son pere impossible si ced prend sa douche ou son bain max va d’office se dépoiler et essayer de monter dans la baignoire. Donc a chaque coup il va avec son pere du coup il est lavé deux fois par jour.
Mais mettre Max dans un parc j’en rêverais bien mais c pas arriver depuis ses 6 mois. Je crois qu’il aurait deja ronger les barreaux ou sauter par-dessus. Lol
Profites si Matisse est sage devant un épisode de dessin animé.

Bon allez je vais en réunion

Coucou Tess,

Tu m'étonnes que les hormones doivent jouer. En même temps, moi je n'ai plus d'hormones qui jouent, mais des fois j'ai quand même envie de secouer mon mari :lol:
Par exemple ce matin c'était super speed (comme d'hab d'ailleurs) et j'essayait de m'ahbiller et en même temps de préparer les affaires pour que Matisse emène chez sa grand mère. Je courais dans tous les sens et mon mari, lui cool devant la télé avec Matisse. Et pui il me dit "au fait tu me diras quand tu auras finit avec la salle de bains que je puisse enfin prendre ma douche" :twisted: :twisted: :twisted: : je lui ai dit que s'il m'aidait un peu peu, ça irait plus vite et je serai moins en retard et moins speed le matin aussi !! 2 de tension !! :p

Enfin bref j ete comprends en tous cas de ne pas avoir voulu regardé cette emission hier sur la chirurgie, surtout en ce moment, c'est un truc à pleurer toute la soirée ça :?

Ah aha moi je suis comme tess impossible de mettre Eugénie dans le parc elle grimpe partout et en sortirait illico presto, déjà qu'elle arrive à monter sur le chaises les approcher du buffet pour attraper ce qu'elle convoite :?
Pour la douche soi je la prend quand ma fille est là, soir j'attends qu'elle soit couchée. Moi je me douche le soir. Si je dois me doucher le matin j'attends sa sieste ou alors je la laisse dans le couloir portes fermées et je me douche à la vitesse de la lumière (30secondes chrono)
Voilà voilà.

MOi aussi Tess on se fait la gueule avec mon mari mais pas à cause de mes hormones mais des siennes :lol: :lol: Pffff il est trop trop chiant et de mauvaise foi t'as même pas idée. Parfois je me demande si j'ai raison d'acheter une maison avec lui car il me prend déjà pour sa bonne dans un appart alors dans une maison qu'est ce que ça va être!

J'en peux plus en plus eugénie nous mène trop la vite dure la nuit, c'est pas juste, je ne dors pas assez et je sens que je vais craquer. Je me lève avec une envie de pleurer pas possible bref c'est pas la joie!

Tess je serai à Châtel du premier mars au 8mars, tu crois que tu pourras venir me faire un coucou une journée?

Sinon bisous les filles

setiroma a dit:
Coucou Tess,

Tu m'étonnes que les hormones doivent jouer. En même temps, moi je n'ai plus d'hormones qui jouent, mais des fois j'ai quand même envie de secouer mon mari :lol:
Par exemple ce matin c'était super speed (comme d'hab d'ailleurs) et j'essayait de m'ahbiller et en même temps de préparer les affaires pour que Matisse emène chez sa grand mère. Je courais dans tous les sens et mon mari, lui cool devant la télé avec Matisse. Et pui il me dit "au fait tu me diras quand tu auras finit avec la salle de bains que je puisse enfin prendre ma douche" :twisted: :twisted: :twisted: : je lui ai dit que s'il m'aidait un peu peu, ça irait plus vite et je serai moins en retard et moins speed le matin aussi !! 2 de tension !! :p

:?
pfff le mien c'est pire! il traine au lit et se lève au dernier moment, moi entre temps je me prépare et je prépare le bébé et quand monsieur est debout si sa fille a le malheur de venir deux secondes dans ses pattes il me hurle dessus qu'il ne peut pas tout faire, que c'est de ma faute s'il ne fait pas de ventes en ce moment :shock: car il arrive en retard à cause de moi tous les jours :shock: :shock: :shock:
Je suis dégoutée car moi les jours où je bosse je me lève à 6H30 pour tout préparer et lui se lève tranquille à 8H et ne veut pas que je parte travailler car il dit que je n'ai pas besoin d'être à l'heure :shock:
Mon boulot ne compte pas , il n'y a que lui qui bosse! Et moi je suis au bord de l'épuisement mais tout le monde s'en fou!
Hier il ne travaillait pas et bien il n'a rien fait de la journée à part être sur son ordi , moi j'i fait toutes les tâches ménagères et je me suis fait engueuler parce que c'est mal fait soi disant et je ne fiche rien de la journée :shock: :shock: Bref rien que de vous raconter cette injustice j'en ai les larmes au yeux.
En plus il a dit à sa mère au téléphone que mes parents ne voulaient pas nous aider pour la maison (finnacièrement) alors que mes parents ne peuvent pas nous aider puisque'ils n'ont pas d'argent de côté!

Et là sa mère prend un air super étonné du style c'est quoi ces gesn qui peuvent même pas donner 70 000 euro à leur fille! :shock:

Bref j'en ai marre voilà!