les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 925 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci Val.
Il va mieux, à part sa toux de fumeur de sans filtres, qui n'arrive pas à passer et son nez qui coule. Sinon il a pris tout son bib de 240 ml ce matin avec les céréales.
Je croise les doigts pour le déjeuner :D

Oui ça je sais bien, la pauvre puce.

Le truc qui m'embète c'est que la dernière fois que j'ai laissé sa toux trainer (environ 10 jours) : ça a fini par une angine et 1 otite: là le truc c'est que l'angine il l'a déjà et il est sous antibios..

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Effectivement comme Peggy je suis cancer !
LA différence avec Peggy c'est que moi je n'ai pas de défaut ! :shock: :lol:

Je suis sure que vous vous doutiez que j'allais répondre un truc comme ça ! :wink:

Bon je vais surement pas faire une tartine sur le profil d'un cancer ou d'un sagitaire car je crois pas du tout à ce genre de sornettes ! Les thèmes astraux ont été inventés à une époque où toutes les planètes du système solaire n'étais même pas connues .......... Comme je l'ai déjà surement dis, moi je ne crois qu'au père noel et au prince charmant, même si je les ai jamais vu en vrai :shock: :lol:

Bon les minettes vous me faite raler avec les nuits de nos loulous. Ce matin Alice a sonné le clairon à 5H00 !!!!!!!!! misère !!!!

Plein de bisous les filles. et aussi je voulais rajouter que Sébastien est supre gentil avec moi !! on revient de loin .........

Bisous