les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 923 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles
Comme tu le disais peggy demain est un autre jour....

Séti tu nous mets de nouvelles photos? c'était tellement génial ce que tu nous as montré. Comment va Matisse? il remange?

Ski tu le sens bouger ton bébé? j'ai vu que tu avais commencé de poster dans bébé est prévu pour juilllet. Tu vas faire comme moi un bébé d'été!!
Ma fille ainée est née le 4 juillet et toi c'est pour quand?

Lily tu nous remets des photos d'Emmanuelle? et de Loulou tu m'as mis l'eau à la couche la dernière fois avec les belles photos que tu m'as envoyées. Elles sont magnifiques tu as de la chance.

Flo toujours submergée par le boulot?
Tess comment va Maxou, j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais j'ai adoré les dernières photos il est super beau.

Biblette tu ne nous a pas mis de photos de lorelei depuis longtemps elle a dû changer.

Sinon moi et bien j'ai pas avancé d'un pouce pour les cadeaux de Noël
Avec toutes les histoires dans ma famille j'ai même pas envie d'en faire à mes nièces que j'adore pourtant. Et mon mari je vais lui acheter un iphone mais je sais pas s'il le mérite :?
Enfin je le comprends pas, il se prend pour la victime car hier soir il est venu me voir en pleurant :?
Pourtant on s'aime mais on a vraiment du mal à s'entendre, je crois que nos caractères sont trop identiques :?

Bon sinon une bonne nouvelle; Eugénie dort toute la nuit et ne tousse presque plus!!!! :lol:

bonne journée

skinette a dit:
t ! Dis tu vas me parler des traits de cractère du cancer ? si Joséphine est du 4/07 ! Ma dpa est prévue au 11 juillet !

Bon je file que Lucas vadrouille dans l'appart et j'entends des bruits qui ne me rassurent pas.... :wink:

Bisous, bonne matinée
si je t'en parles tu vas flipper :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour les filles
ma longue tartine de bonne humeur de ce matin a disparu avec le fémibug!! :(
Je vous souhaitais une excellente journée.
Disais à SKI et Val, qu'aujourd'hui, c'est une autre journée et que ces Messieurs allaient être tres gentils.
Que pour les couches ... est ce que ton loulou gigote bcp la nuit? ou faut-ilpasser à une taille supérieur - le zizi grandit, eh oui!! :wink:

et pi.. qu'Edwinou dort toujours.. le record là: 22h-10h20!! :shock:
Bisous à celle qui travaillent et celle qui chouchoutent leur loulou... ou qui comme moi, bossent tout à l'heure!!

et bonne journée à toutes.. :p

Bonjour les filles,

Pas cool ton Homme Val :? Des fois j'ai un peu du mal avec le mien: j'ai l'impresson qu'il ne pige jamais ce que je veux et ça m'énerve !!!!
Et puis comme tout le monde est un peu malade en ce moment, ce n'est pas la joie: que c'est loin Tahiti :( :(

Si mon loulou me laisse un peu tranquile demain, je vous remets de nouvelles photos, c'est promis :D

Sinon aujourd'hui il a fallu que j'aille travailler. C'est mon mari qui garde Matisse. Il ne retournera à la crèche que jeudi si tout va bien.

Il va mieux, merci Val :wink:
Hier ce n'était pas encore top, top pour les repas, mais je lui ai donné beaucoup de laitages et de compotes froides et ça passait bien dans sa gorge, du coup au final il n'a pas mal mangé du tout.