les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 924 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ski:

12kg!! Effectivement , il doit avoir un gros zizi qui doit aller avec!! :lol: (

Non, pas de fuite de couche, pourtant c'est du taille 4! ( huggies pr la nuit) (9620g pour Edwin)
Apres le bib du soir, j'attends 10 min avant de le changer , puis je le couche. C'ets vrai que le matin la couche est jaune de pipi avec des sortes de microbilles transpatentes!!

Mon dormeur s'est donc reveillé à 10h45!! Mais croyez moi , c exceptionnel et c'est même ma 1ere fois , je pense. Je ne lui ai donné que 180 ml de lait. Il doit déjeuner un peu avant midi et on doit être sorti pour 12h55 au plus tard!! je ne sais pas s'il va réussir à manger!! :? C'est pas la creche qui va accepter de lui donner à manger apres 13h!!
on verra bien..

Quant aux hommes.. vous croyez que ca existe des hommes sans défaut?? ou même des femmes sans défauts .. ( sauf les CANCERS bien sur... comme moi!! :lol: et FLO aussi je pense!! :lol: )

c'est comme ça l'un vient de MARS et l'autre de VENUS .. et faut faire avec. et quoi de mieux qu'une chtite dispute de temps en temps... pour se montrer qu'on s'aime tjr, qu'on tient tjr à l'autre et qu'on ne laisse pas de place à la monotonie et surtout pas à l'indifference???

Sur ces sages paroles... aimez vous les uns les autres!! :wink:
bizzz