Bonsoir les filles!!
Que de lecture à rattrapper!!
et Tess et Diane qui nous font le plasir de nous faire partager de jolies photos.
Bisous à la jolie Charlotte!
Et Bravo à Maxou et à sa maman pour cette jolie déco et les legendes qui vont avec!
Nous , on ne passe pas Noêl chez nous finalement! On a décidé de la passer chez ma Belle -soeur. on a donc fait un tout petit sapin, innaccessible pour Edwinou!!! :wink: Il nous a aussi aider à décorer!! :wink: hmmm.. Il s'amusait surtout à jeter les boules et à les faire rouler!!
Combien ca m'a fait plaisir de lire tes bonnes nouvelles CREVETTE!!! Je te souhaite plein de belles choses pour la suite...
VAL, Eugénie va mieux ce soir? Je ne connais Rien sur les lait de riz ... :? bisous en tous cas à ta puce!!
SKI, idem pour les galettes. je ne vois pas de quoi il s'agit.. mais bon, si ca se mange et si c'est pas trop dégeu... et pas de risque d'allergie, pourquoi pas????
Coucou Jenny... vous et votre beau temps!! Grrr!! On a un super zoo ' à Amnéville) , mais alors , j'imagine même pas pouvoir y aller un jour en Décembre!!! Gla gla gla!!!
En parlant de maladies, Edwin a eu très peu de prescriptions de médicaments, pourtant il a été plusieurs fois enrhumé ( donc malade) à MON avis! La semaine dernière, au telephone , la pédiatre pensait qu'il ne s'agissait pas de gastro! je lui ai qd même donné un ativomitif sans ordonnance .. ( mais bon, j'ai une superbe conseillère phramacienne)....
alors, malade ou pas malade c'est relatif!!
Il y a des BB souvent malades qui se fabriquent de super anti-corps et qui tombent tres rarement malades à l'école!!
Que le ciel protège nos loulous!!!

rayer:
Je lui ai donc parfois donné des sirops contre la toux, des suppos de doliprane, de l'homéo et gel pour les dents... sans ordonnance.
Bon... faut que j'aille me coucher.
Bisous Lily à toi et tes puces. Contente que louise soit guérie...
bisous à toutes les autres mamans , leur bébé, et à nos invités.