les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 875 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles!!
Que de lecture à rattrapper!!

et Tess et Diane qui nous font le plasir de nous faire partager de jolies photos.
Bisous à la jolie Charlotte!
Et Bravo à Maxou et à sa maman pour cette jolie déco et les legendes qui vont avec!
Nous , on ne passe pas Noêl chez nous finalement! On a décidé de la passer chez ma Belle -soeur. on a donc fait un tout petit sapin, innaccessible pour Edwinou!!! :wink: Il nous a aussi aider à décorer!! :wink: hmmm.. Il s'amusait surtout à jeter les boules et à les faire rouler!! :lol:

Combien ca m'a fait plaisir de lire tes bonnes nouvelles CREVETTE!!! Je te souhaite plein de belles choses pour la suite... :p

VAL, Eugénie va mieux ce soir? Je ne connais Rien sur les lait de riz ... :? bisous en tous cas à ta puce!!

SKI, idem pour les galettes. je ne vois pas de quoi il s'agit.. mais bon, si ca se mange et si c'est pas trop dégeu... et pas de risque d'allergie, pourquoi pas????

Coucou Jenny... vous et votre beau temps!! Grrr!! On a un super zoo ' à Amnéville) , mais alors , j'imagine même pas pouvoir y aller un jour en Décembre!!! Gla gla gla!!!

En parlant de maladies, Edwin a eu très peu de prescriptions de médicaments, pourtant il a été plusieurs fois enrhumé ( donc malade) à MON avis! La semaine dernière, au telephone , la pédiatre pensait qu'il ne s'agissait pas de gastro! je lui ai qd même donné un ativomitif sans ordonnance .. ( mais bon, j'ai une superbe conseillère phramacienne)....

alors, malade ou pas malade c'est relatif!!
Il y a des BB souvent malades qui se fabriquent de super anti-corps et qui tombent tres rarement malades à l'école!!
Que le ciel protège nos loulous!!! :prayer:
Je lui ai donc parfois donné des sirops contre la toux, des suppos de doliprane, de l'homéo et gel pour les dents... sans ordonnance.

Bon... faut que j'aille me coucher.
Bisous Lily à toi et tes puces. Contente que louise soit guérie... :p

bisous à toutes les autres mamans , leur bébé, et à nos invités. :p

Tess merci pour ces magnifiques photos mais j'ai une question cruciale:
Comment tu vas faire pour que maxou ne te dépouillle pas le sapin???:lol:
car moi j'ai pas osé le mettre je ne sais pas où :? J'ai des boules roses qui valent une fortune et une crèche qui a 65 ans :? Pfffffff

Ma fille me dit de mettre le sapin dans le parc mais au niveau déco ça va pasêtre beau!!!

En tous cas je suis admirative devant le rangement et le netteté chez toi et d'avoir assuré la déco toute seule avec maxou!! T'en avais fait quoi? ligoté sur une chaise?? :lol: Moi avec eugénie c'est pas possible elle touche trop à tout!
HOLA bravo c'est toi la meilleure !!!!!

Diane coucou on ne te vois pas assez souvent!!!!!!
Moi aussi j'ai une pot de colle à la maison!!! :lol:

La gastro c'est fini.

Peggy j'avais du lait d'avoine et de riz je lui ai donné à la place du lait elle a adoré. la gastro semble s'être envolée.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il ya une fête à la crèche dans 15 jours et le thème c'est l'afrique la chine et les lutins (quelle drole d'idée de mélanger ces trois thèmes mais bon là n'est pas le propos)
Donc j'avais pensé acheter une enseble de petit chinois à eugénie car ma copine qui va souvent en chine a des petites chapeaux chinois avec la fausse natte qui pend et elle va m'en prêté un.
Vous en pensez quoi de mon idée????

Sinon tout va bien.

Bisous à toutes les mamans d'automne.

cOUCOU les filles ...

=D> =D> =D> Pour Maxence et sa maman ...C 'est magnifique !! Ici on s'en occupera le week end prochain .. Et un peu comme Val , J'appréhende un chouilla avec Lucas et ses mains qui touchent, tirent sur tout ... :roll:
Tess , rassures moi le poisson rouge il est pas déjà emballé ? :lol: . Sinon vaut mieux en avoir deux qu'un seul !

Diane , tu as un magnifique pot de colle...Plein de bisous à elle !

Val , ça me semble être une bonne idée ... Elle va être toute mimi Eugénie....Biensûre on veut des photos ... :wink:

Bisous tout le monde , Bon réveil (pluvieux...ici)

Encore 4jours à patienter pour mon écho ...