les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 873 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

tite_mag

paix, amour, sérénité...
lacrevette a dit:
Les yeux d'hugo sont marron et vert.
==> rohh super ! j'adore !!!
j'y ai cru moi pr ma puce (moi g les yeux clair (bleu) et papa foncé mais "marrons vert (avec bq + de vert que de marron)
mon fils a pri mes yeux
et ma puce, voyant quelle n'allait pas avoir les yeux bleus (j'lai vu très vite ça :? ) ben pd très longtps j'ai pensé qu'elle allait avoir les yeux de son père mais nan... yapa de vert du tout :?
enfin elle a un regard qui tue, c'est joli qd m^me (mais malgré tout, joré bien aimé le melage vert et marron c'est trooooooooooo bo je trouve !!)

heuh... dsl je raconte ma vie :oops:

bref, pr te dire Lacrevette que ton fils a vraiment une super bonne jolie bouille :wink:

tite_mag a dit:
Jenny8.3 a dit:
tite_mag a dit:
Jenny ton bébé n'a JAMAIS été malade ? RIEN DU TOUT ? :shock:
t'as jamais eu à lui donner aucun medoc ???
tant mieux tu m'dira, mais c'est qd m^me rare jamais rien de chez rien en 1 an didon :wink: [/color]
Coucou Mag,

Non, Logan n'a jamais chopé aucun virus, je n'ai jamais eu a lui donner de médocs.
Il a eu bcq de fievre avec une poussée dentaire donc suppo d'efferalgan et un peu le nez qui coulait l'été dernier a cause d'une dent aussi, mais c'est tout.
Aussi, de la fievre suite a un vaccin.

Il faut dire qire aussi que Logan est plus ou moins protégé en n'allant pas a la crèche, ca doit surement jouer je pense.... ou alors l'allaitement, j'en sais rien (même si je connais des bb allaités qui sont tout le temps malades donc bon.... ca reste a voir!) ou tout simplement une santé de fer.
heuh.. l'allaitement.. j'pense pas que ce soit un facteur :wink:
le fait qu'il ne soit pas allé en collectivité OUI c'est clair ça y fait !!

en fait j'viens de me souvenir que Theo n'avait jamais été malade (mise à part une tite gastro de 3 jrs il était tout bébé (nourrisson), ça ne CT m^me pas vu (juste ds les couches)
et il n'a commencé à attrapé des ptits rhume que vers 2 ans... (et pourtant il a été en garderie dés 11 mois, 2 fois par semaine..)
sur le coup ça m'a surprise de lire ça mais en fait non, ya rien d'exceptionnel puiske G pas eu le souvenir que la Doc me disait qu'il avait une santé particulièrement "en béton" de n'être jamais malade
c'est vrai que c'est qd m^me cool un bb pas malade :wink:
j'sais pas pourkoi depuis env l'âge de 2 ans il est plus fragile alors qu'avant il n'attrapait jamais rien..

Oui bah tu sais, j'ai très souvent entendu dire que l'allaitement y éT pour kke chose.... ma foi, je le repete j'en sais rien du tout et comme je l'ai dis plus haut, je connais des bébés allaités qui ont été très très souvent malades (dont une petite fille qui c tapé gastro sur gastro + bronchiolite et une collection impressionante de rhumes ). Après, c'est vrai qu'il n'y a rien d'exceptionnel au fait que Logan n'ai jamais éT malade depuis sa naissance (mis a part des maux du aux dents et encore... sur 8 dents il n'a souffert réellement que pour une dent, voire deux allez....), la preuve, tu dis que Théo non plus n'éT pas malade ;)
Certes Logan ne va pas a la crèche mais il est tous les jours en contact avec d'autres enfants au jardin ou au parc et je peux t'assurer que les nez qui coulent et les toux bien grasses envoyées dans sa figure ca y va!
Et tu sais quoi Mag? Ils ont largement le temps d'être malades ;) non? D'autant plus qu'en allant à l'école je sais d'avance que ca va bobos sur bobos.

Aprem très sympa au zoo, Logan a adoré les singes et les ptites chèvres (en liberté), moi un peu moins, elles essayaient de me bouffer mon jean :lol:

Bisous, je re plus tard, je vais me rincer le visage j'ai un masque hydratant qui est resté trop longtemps et ca tiiiiiiiiiiire .

lacrevette a dit:
Coucou les filles,

Tous d'abord des gros bisous guerisseur à Eugenie et Maxence , pauvre petits bouts...

Je profite de la sieste de mes hommes pour vous ecrire un petit mot.

Pour commencer le papa d'Hugo et revenu debut de semaine, tous se passe bien, nous sommes bien resolu à passer au dessus de nos soucis et surtout de faire en sorte qu'on soit a nouveau une famille heureuse.
Peut etre que finalment une bonne vieille crise permet defois de tout reprendre à zero...

Hugo va toujours tres bien, en ce moment il dort jusqu'a 9h le matin c'est un vrai bonheur :lol:

Chez nous il fait moche, il pleut et il y a un vent du tonnere donc pas de sorti prevu
vivement l'été...

Je vous fait à toutes de gros bisous
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

super bonne nouvelle
je suis très contente pour toi :D

C'est une super bonne nouvelle Hèlène ... \:D/

Je suis venue vous lire , vous souhaiter une bonne et douce nuit ... perso je suis vanée ... je vais rejoindre morphée et dormir ... J'espère que je vais pas faire de rêves débiles ...

O fait , la doyenne des français a fêté ses 113 ans aujourd'hui à Vorey c'est un tit bled vers chez moi ...
Le doyen des français aussi il vit en Haute Loire ... A croire que l'air d'ici conserve ! Vous vous en moquez ... Remarquez un peu moi aussi ... :lol: :wink:

Sinon Une question , Lucas mange des galettes multicéréales (les trucs qu'on dirait du polystirène) ça pose pas de soucis ?

Bisous , Boa Nuite

tite_mag a dit:
bref, pr te dire Lacrevette que ton fils a vraiment une super bonne jolie bouille :wink:
Merci tite mag, t'es trop gentille :wink:

Skinette aucune idée pour les galettes, il arrive à les manger ces trucs la ?, c'est un un peu sec non?, enfin tu me dira j'ai bien attrapé Hugo entrain de manger du carton cette aprem :?

Jenny t'as bien de la chance que Logan ne soit jamais malade, une vrai santée de fer ce bonhomme !

Bonne soirée à toute, moi je vais encore en profiter pour recharger les batteries avant d'attaquer la semaine de boulot.

Bisous bisous les filles.