peggy27 Maman Comblée 29 Novembre 2007 #4,312 roooooôô!! qu'il est craquant!! coiffé ou décoiffé.. il a l'air d'un pti coquin!!! La couleur de ses yeux: je fonds!! gros bisous à toi Crevette, son oublier ton ptit HUGO. Merci d'être passée nous donner des nouvelles. J'espere que tout ira de mieux en mieux chez toi!!!! bonne nuit
roooooôô!! qu'il est craquant!! coiffé ou décoiffé.. il a l'air d'un pti coquin!!! La couleur de ses yeux: je fonds!! gros bisous à toi Crevette, son oublier ton ptit HUGO. Merci d'être passée nous donner des nouvelles. J'espere que tout ira de mieux en mieux chez toi!!!! bonne nuit
J Jenny8.3 New Member 29 Novembre 2007 #4,313 Merci Hélène!! Quel plaisir de te lire, vraiment!!! Ton Hugo est superbe! J'adore la dernière photo style décoiffé :heart:
Merci Hélène!! Quel plaisir de te lire, vraiment!!! Ton Hugo est superbe! J'adore la dernière photo style décoiffé :heart:
lacrevette Active Member 29 Novembre 2007 #4,314 Merci les filles z'etes trop mimi. Je viens de voir qu'il y a eu un bug et que j'ai postée 3 fois le mm message :rolleyes:
Merci les filles z'etes trop mimi. Je viens de voir qu'il y a eu un bug et que j'ai postée 3 fois le mm message :rolleyes:
J Jenny8.3 New Member 29 Novembre 2007 #4,315 De rien. Oui tu as posté 3 fois, c pas grave Tu peux éditer tes messages si tu veux.