les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 861 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou ski,

j'ai bien ris avec les photos de Lucas qui passe l'aspi.
Alice et ben ça risque pas, elle me vois jamais passer l'aspirateur vu que c'est la femme de ménage qui le fait.

quelques fois je l'ai sorti, et tout de suite elle pleure !!!!
:shock: :lol:

Il parait que pour la 2ème grossesse, le ventre gonfle plus vite que pour la première ! Sinon 2K en 2 mois c'est pas la folie. Et puis t'as de la marge me semble t il ? NON ?

A+

Logan fait sa sieste bien tard aujourd'hui... J'espère qu'il ne sera pas trop décallé pour le coucher...

Pas d'aprem ensoleillé, de gros nuages sont venus gacher cette journée qui s'annoncait sous le soleil. Pas grave, ce n'est que partie remise ;)
J'ai déjeuné avec ma belle maman ce midi dans un ptit restau sympa, Logan a éT très sage puis je l'ai amené au parc et une amie nous a rejoint. Voilà, vous savez tout :lol:

J'ai pris kkes photos, je vais vous en mettre pour me faire pardonner de vous faire attendre celles de son annif.

coucou les filles
flo j'en reviens de voir à quel point alice a changé!!! elle fait petite fille maintenant :D

Moi je reviens du boulot dur dur après ue nuit agitée. Eugénie nous enf ait vraiment baver et on en arrive à se disputer à cause de cela alors que le calme était revenu entre nous :?

heureusement mes élèves osnt mignons je les adore.
Je vous laisse

bisousss