les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 862 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonsoir les filles.
Apres les photos du parfait homme d'intérieur, Lucas, nous voilà gatée avec les jolies photos de Miss Alice!! ( comme elle est a grandit Ta puce FLO , wow) , et du joli pti bonhomme Logan.. ( Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais le souvenir de la photo toute minuscule de son papa, me fait dire qu'il doit bcp lui ressembler, j'ai raison Jenny?)

En tous cas, ils sont tous à croquer vos loulous!!

J'espere que tout le monde va bien. Que Lily s'est bien reposé et que Val Va bien se reposer cette nuit!!
Ski, t'inquiete pas..tout va bien se passer dans qq jours.
Coucou Biblette.... comment ca va chez toi?

comme photo, je vous mettrai des photos d'Edwin une autre fois, mais là, je vous mets le nouvel oeuvre d'art d'Edwinou à la crèche!! :lol:
Gros bisous à vous!! :p

peggy27 a dit:
et du joli pti bonhomme Logan.. ( Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais le souvenir de la photo toute minuscule de son papa, me fait dire qu'il doit bcp lui ressembler, j'ai raison Jenny?)
Oui, Logan ressemble de plus en plus a son papa, tu as l'oeil ;), la forme du visage, les yeux & le regard, la bouche, presque TOUT.
Rooooooo elle n'était pas si minuscule que ca la photo hein ;)

Merci pour le joli dessin d'Edwin, quel artiste!!

Bises Peggy...

Bon, je vais aller coucher Logan; là, il joue tout nu dans sa chambre et son pere est mort de rire :roll:

Koukou les filles,

Juste pour vous faire un gros bisous à toutes et vous remercier pour les ptis mots gentils que j'ai pu lire sur le post ou en MP.

Vous etes vraiment des filles fantastiques :heart:

De mon coté ça commence enfin à aller mieux 8-[

Quelques photos d'Hugo pour rattraper le temps perdu:

Bonne nuit les filles et gros gros bisous.