les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 857 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les minettes

J'ai une théorie sur les bébés allaités qui tombent pas malades et ceux non allaités qui tombent malades et vice versa. Accrochez-vous bien ma théorie c'est du tonnerrre !!! Que si je fais un Post dans Allaitement c'est la bagarre en 30 secondes chrono ! :lol: :lol: C'est pour ça que ma théorie je la donne qu'à vous mes copines qui me connaissent car en vrai ma théorie j'y croit pas complètement ............ Alors la voilà :

:lol: :lol: :lol: Je rigole d'avance ............. Tout tient dans la qualité du lait !!!!!!! :shock: :shock: :shock: Dommage pour les mamans qui ont allaité et dont les bébés ont été malades !!! Elles vont me flinguer c'est sur :lol: :lol: :lol:

Allez j'en rajoute une couche, parce que je discute pas mal avec mon co-voitureur à moitié thérapeuthe sur le sujet suivant : Le décodage des maladies.

Allez sortez les fusils mitrailleurs les filles !!!! :lol: :lol: :lol:

Bisous.

PS : Jenny, j'attend ton point de vue avec beaucoup d'impatience :wink:

floetseb a dit:
Coucou les minettes

J'ai une théorie sur les bébés allaités qui tombent pas malades et ceux non allaités qui tombent malades et vice versa. Accrochez-vous bien ma théorie c'est du tonnerrre !!! Que si je fais un Post dans Allaitement c'est la bagarre en 30 secondes chrono ! :lol: :lol: C'est pour ça que ma théorie je la donne qu'à vous mes copines qui me connaissent car en vrai ma théorie j'y croit pas complètement ............ Alors la voilà :

:lol: :lol: :lol: Je rigole d'avance ............. Tout tient dans la qualité du lait !!!!!!! :shock: :shock: :shock: Dommage pour les mamans qui ont allaité et dont les bébés ont été malades !!! Elles vont me flinguer c'est sur :lol: :lol: :lol:

Allez j'en rajoute une couche, parce que je discute pas mal avec mon co-voitureur à moitié thérapeuthe sur le sujet suivant : Le décodage des maladies.

Allez sortez les fusils mitrailleurs les filles !!!! :lol: :lol: :lol:

Bisous.

PS : Jenny, j'attend ton point de vue avec beaucoup d'impatience :wink:
Jenny8.3 a dit:

cool d'avoir de tes nouvelles Tess, pour les calculs, rien d'urgent, tu as autres chats à fouetter en ce moment

Flo : mes laits sont super top :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la seule fois où j'ai changé de lait (lactel entier non bio) paf gastro! :roll: elle tient la route ta théorie :lol: