les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 859 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

énorme l'aspi !

on attend les photos de Logan

bisous Tess bon courage pour cette épreuve.

ALors Val toujours la tête dans les constructions ?

Edwin et Louise c'est fini la gastro ?

Concernant la théorie de FLo :lol: le lait maternel contient de quoi faire des anticorps et il est en effet prouvé Val que 1 mois d'allaitement suffit à fortifier les défenses. Après ma pédiatre parle surtout du mode de garde concernant les maladies plus que de tout autre chose. Or Logan a la chance d'avoir sa belle maman près de lui donc ça compte aussi !

Skinette on compte les jours avec toi...

Bisous les nenettes qui faites ce poste très convivial !

Bonsoir les filles...
Tout le monde va bien?

Pas fatigué le petit Lucas? Il a passé l'aspi dans toute la maison? Elle sera bien chanceuse sa future fiancée!! :wink: Et qu'il est beau!!!

Contente de te lire Biblette? tu vas bien? et ta puce aussi?

Edwin et moi sommes allés au Marché de Noêl aujourd'hui. c'etait tres sympa , coloré , parfumé.. même s'il faisait bien froid. Ensuite nous avons gouté chez P..L. ( il a encore pas vomit!!) Il était emerveillé par tout cela, surtout par les automates à qui il faisait des câlins!! J'ai pris qq photos que je vous mettrai plus tard.
Oh!! nous avons même rencontré le pere Noël, le vrai de vrai!! ( A la Fnac Junior... où il a encore été gaté par moman!!! Il n'a pas voulu aller dans les bras de ce pere noel qui ne souriait même pas!!!

voila... on vous fait de gros bisous à toutes et on vous souhaite une bonne nuit.

Bonjour , bonjour !

Comment allez vous ce matin ?

J'ai pas encore mis le nez dehors mais ça à l'air de cailler dur ! Sinon C 'est officiel j'arrive plus à fermer mes jeans ... mes soutifs c'est pareil ... :wink: ça craind qd même un peu j'ai pris 2kilos ... :roll:

Euh , je suppose que c'est Alice sur la photo, Flo ?! Alors j'sais pas si c'est moi qui suis pas réveillée mais elle a bien changé ..En même tps les dernieres photos elle était tellement emmitouflée ...
Une vraie tite fille , et de plus en plus jolie .

Bisous
A plus tard