les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 855 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonsoir les filles... :)

tout le monde semble aller + ou - bien.. Ici aussi. je me demande même si c'est vraiment une gastro en ce qui concerne Edwin. MERCI en tous cas de me demander de ses nouvelles. :p

Je lui ai donné du motillium avant chaque repas, et il n'a pas vomit du tt de la journée. A la creche, j'ai rien dit , et tt s'est bien passé. Et pourtant, il a eu viande + légumes à midi, il a bu ses 2 bibs du matin et du soir ( bon, il ne les termine pas depuis 2 jours et je n'insiste pas non plus) . Il a même pris un laitage en dessert ce soir et du pain... bon, pas de vomi ni de diarrhée...??? :?: :?: A suivre...

Concernant l'allaitement, Edwin n'a pas été malade non plus jusqu'à ce jour , à part des toutes petites rhinites..( une fois avec un kiné qui n'a pas servi à grandchose ..) , et donc, cette semi-gastro nous surprend un peu. Ceci dit, j'ai connu une amie qui a allaité son BB jusqu'à ses 18 mois, et le pauvre bout de choux, a tt choppé: bronchite , bronchiolite, eczema...!! comme quoi...

Bon, j'ai disparu de la journée et je lis que le climat de notre poste était plutôt HOT!!! :lol: Pourquoi pas!!! :wink:
Quant à moi, je suis allée à mes cours de danse, et là, chui Morte!!!

alors je vous fais de gros gros bisous à toutes ...et à vos loulous.
J'espere que tout le monde se porte bien, moralement et physiquement.
Reposez vous bien. Bonne nuit à vos loulous et à vous . :p

Salut les filles ,

Comment vont les loulous malades ??
Et les autres ?

Mouais perso je ne suis pas convaincue que l'allaitement protège l'enfant ... Lucas n'a pas été allaité et il n'a jamais été malade ! 1fois ou 2 il a eu le nez qui coulait mais rien de plus . Par contre , j'ai 2 ex dans mon entourage de BB allaité et malade à gogo ...enfin baste ... on va pas ouvrir un débat ! :wink:

Faut que je vous raconte ma boulette d'hier : Donc hier en milieu d'aprem , j'enfile les chaussuresà Lucas un peu rapidement car son père nous attendait en bas ... L'apres midi se passe , on a fait qqs magasins , Lucas marchait dans les allées ... On rentre , on prend la poussette et la chienne et direction la boulangerie ... Mes yeux se portent sur les chaussures de Lucas . Et là je dis à mon homme , y a pas comme un soucis ? Elles sont bizarres ses chaussures ..Tu parles qu'elles étaient bizarres , il avait les chaussures inversées ... :oops: :oops:
Pauvre choupinou il n'a rien dit et il a marché comme si de rien n'était ! :lol:

Bisous
A plus tard , je vais faire un rapide tour du forum ...

Jenny8.3 a dit:
Lundi il a rdv chez la pédiatre pour le vaccin du R.O.R, vous l'avez fait à vos bébés vous? Je vous donnerai ses mensurations, j'espère qu'il a bien prit mon petit nain ;)

:
Oui il a été fait à Lucas. Possibilité d'avoir une poussée de fièvre une semaine après mais seul un tit pourcentage réagit au vaccin dixit mon pédiatre

coucou les filles.
j'espere que vous avez passé une bonne nuit.

Edwin , comme souvent, nous a fait du 22h-9h15.. :p

Coucou SKI. Pauvre Lucas.. il ne s'est même pas plaint pour ses chaussures!!

Quant au ROR Jenny, Edwin , allant à la crèche, l'a fait en Juillet, pour ses 9mois. Je pense que dans 10 jours, pour ses 14 mois, il fera le rappel.

voila.. bises et bonne journée à toutes !!

Un coucou rapide les filles pour prendre des news d'Edwin et Louise.

Apparement Edwin va un petit peu mieux?! Super... J'espère que ca ira en s'améliorant le plus rapidement possible et que cette vilaine gastro ne sera bientot qu'un mauvais souvenir.

Pour le vaccin du ROR, merci Skinette & Peggy ;) Avant chaque vaccin je donne à Logan une dose d'homéopathie pour éviter toute réaction et, jusqu'à présent, il n'a jamais rien eu.

Eugénie tousse toujours?

LOL Skinette pour les chaussures de Lucas, pauvre chou :lol:.

Pour l'allaitement, je suis perplexe moi aussi..... Ma cousine a allaitée sa fille pdt 10 mois et elle a cumulée les bronchiolites & gastros pendant toute la durée de l'allaitement donc bon...

Bisous les filles et a plus tard.

J'essaie de vous mettre ce soir qques photos de l'anniversaire de Logan....