les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 856 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles

Je viens faire un ptit coucou à mes copines préférées de l’automne

Je suis un peu dans un système d’huître en ce moment…et je pense que ça me va bien…j’en ai besoin…et je sais que vous le comprenez bien et ça c cool

En effet en quelques mots car j’ai pas envie de m’étaler et encore moins de cultiver la bad-vice car comme dit ma maman tout va mal du moment que tu commences par dire que tu vas mal
Donc vu que j’ai envie de croire à l’avenir et que tout va aller bien, je vais dire que je vais bien et que tout va bien lol

Niveau vie perso :

Voila on a détecté chez mon beau papa (le papa de mon mari) des cellules cancéreuse au niveau de la prostate. Du coup mon mari est effondré. Et que bcp bcp de gens lui disent que c comme le cancer du sein que ça se soigne très bien. Sauf que manque de chance la maman de Cédric est décédée en moins d’un an de cette saloperie. Vous comprendrez donc qu’on a du mal à positiver. Meme si il le faut bien pour lui et pour le semblant de famille qui nous reste.
Je me sens impuissante a aider mon mari…on fait que s’engueuler car il est irritable par la peur, moi je suis maladroite avec mon travail…du coup c très compliqué

Niveau Maxou :

Tout va bien, il fait chaque jour un peu plus notre bonheur. Avec mon travail je le vois très très peu la semaine mais c une grosse boule de calin le soir….Et le matin il me fait la fête. Je l’aime tellement que je peux l’expliquer. Je crois que aujourd’hui heureusement que je l’ai ce ptit bout en train

Niveau santé :

A va moyen, moyen…Mais je pense que quand ça va moyen dans la tête ça va moyen tout court ailleurs…je devrais être arrêté car selon le doc c la dépression qui va me gâter…mais je peux pas…je dois avancer c donc pas la qu’on avance vers niveau professionnel

Niveau boulot :

Dur dur et re compliqué…peut être de plus en plus dur…et nous aussi on connaît le système de la réunionite….on est tellement en réunion qu’on bosse plus et que donc les journées de travail efficace commence au moment ou elle devrait s’arrêter normalement. Bref, je ne me plaints j’ai du taf et c déjà bien…bcp en cherche.

Niveau amicale : dur dur aussi car les gens ont la fâcheuse tendance d’oublier que quand on est pas toujours dispo c pas forcément sa faute. Ma copine me reproche de ne pas l’appeler oui mais en même tps il me reste un créneau entre 22h00 et 02h00 bref…
C’est donc pour ça que j’ai aussi un peu pris le large ici pas du tout qu’on m’ai reproché quoi que ce soir , c juste que les zones de turbulences j’essaie de m’e éloigner et que du coup quand je viens sur ce post j’ai un aimant qui m’attire vers d’autres moins glorieux…Et avec ma connerie légendaire de mal m’exprimer j’ai pris les dommages collatéraux qui allaient avec lol
Pas grave dirons nous et comme dirait notre Flo nationale…gérons les priorités…

donc je vais bien et j'ai surtout envie d'aller bien très vite
Parlons de vous maintenant

Hélène je m’en doutais…très fortement…et comme je t dis ma toute belle , ça arrive souvent à des gens très bien…j’espère que ça va aller…ton absence est plus que compréhensible mais on sera toutes la pour ton retour

Ski
, la date approche, je l’ai noté sur mon agenda…ainsi chaque jour j’y pense…j’espère que tu vas bien sinon et que tu es pas trop fatigué

Novaoui…j’ai vu les photos du terrain et tout…et ça m’a l’air tout a fait charmant…hâte de voir la suite…ça va être super de voir évoluer ton projet.

Peggy espère que mon Edwinou va mieux…tu l’as mis à la crèche ou bien hier ? il va comment la ? Fais lui un gros bisous de sa tatie de cœur

Flo…toi et ton humour légendaire…merci…pr ce soleil chaque jour…tu m’as fait rire ce matin en lisant…toutes tes conneries…j’adoooooooooore. Comment va notre Alice ?

Lily j’espère que Louloute va mieux…Je t’oublie pas pr le calcul a la mormoileneu de nounou…m’en occupe. Tu salueras Mr 12 fois… hihi

Jenny, j’ai vu la photo de ton homme, j’ai juste eu le tps de l’apercevoir avant que tu l’enlèves…mais alors je suis restée scotchée je m’attendais pas du tout à ça.
Etant boxeur semi pro je m’attendais a un bad boy cheveux rasé…style a la prison break…hihi comme quoi on a des idées reçus. Il a plutôt le look surfeur ténébreux…Et dis donc il est franchement pas mal.
Il a super bien récupéré de son accident et il est carrément extra de faire tout ça avec son plâtre. Car quand ced c’était cassé le pied a part se plaindre il a jamais fais grand-chose…hihi…il devrait donner donc quelques leçons a mon mari. Bisous a toute cette petite famille pour qu’elle aille vite mieux.

Julia tu joues les prolongations…où c les retrouvailles qui sont si bizuteuses avec bébé ?

Et un ptit mot pour ma Dianette et sa famille ourse…que je pense à vous.

Bon voila je crois que j’ai fait le tour
Ça m’a fait plaisir de vous faire un coucoui

A +

Je suis très contente de te lire Tess...

Désolée pour les soucis de santé qui viennent toucher ton beau papa et je comprend votre angoisse, courage a ton mari et à toi.

Bisous bisous ma belle, tu nous manque prends soin de toi.

tess74330 a dit:
Jenny, j’ai vu la photo de ton homme, j’ai juste eu le tps de l’apercevoir avant que tu l’enlèves…mais alors je suis restée scotchée je m’attendais pas du tout à ça.
Etant boxeur semi pro je m’attendais a un bad boy cheveux rasé…style a la prison break…hihi comme quoi on a des idées reçus. Il a plutôt le look surfeur ténébreux…Et dis donc il est franchement pas mal.
Il a super bien récupéré de son accident et il est carrément extra de faire tout ça avec son plâtre. Car quand ced c’était cassé le pied a part se plaindre il a jamais fais grand-chose…hihi…il devrait donner donc quelques leçons a mon mari. Bisous a toute cette petite famille pour qu’elle aille vite mieux.
Merci pour les compliments concernant mon homme :oops: .
Mais tu sais, il a toujours eu le crane rasé et le style qui va avec .... C pour ca que j'ai crisé quant il c fait cette "coupe".... Je négocie un cou de tondeuse depuis kkes jours MDR.
Ne t'en fais pas, il se plains +++++ :lol: Mais il en fait beaucoup je reconnais.

merci pour ce long message et toutes ces explications TESSou..

Merci de te soucier de nous avec tout ce qui se passe chez toi en ce moment.
Pour ton beau père.... je ne peux que prier et esperer.. :oops:

Merci pour Edwin. Il va simplement bien. Il a du donc vomir qq fois , espacé de 2-3 jours... voila..Merci pour tes conseils.

Je ne sais pas comment soulager tes peines?? peut-etre que je pourrais commencer par te serrer tres tres fort dans mes bras et te dire: ca va aller ma jolie... la vie n'est pas un fleuve tres tranquil... le fleuve va bientôt se calmer.....tu verras...
Tu es tres courageuse en tous cas. je peux donc comprendre combien la présence de Maxou en ces moments peut être récomfortant...

Tu vas y arriver. faut que tu tiennes bon moralement. Accroche-toi à ce que tu peux... les belles choses de la vie sont tjr là, ne leur tourne pas le dos... autrement dis: nous sommes aussi là pour toi... si tu le veux bien... :heart:

je t'embrasse tres fort ma Tess...

gros bisous et bon app à toutes les autres et leurs loulous. :p