J Jenny8.3 New Member 27 Novembre 2007 #4,266 Oui, j'ai toujours entendu ca.... Logan n'a jamais été malade, jamais!! Je dois mettre ca sur le compte de l'allaitement tu penses?
Oui, j'ai toujours entendu ca.... Logan n'a jamais été malade, jamais!! Je dois mettre ca sur le compte de l'allaitement tu penses?
Mumu Moderator Membre du personnel 27 Novembre 2007 #4,267 On va dire que ça y est pour beaucoup. Comme tu rencontres les microbes en même temps que lui, tu le protèges au fur et à mesure.
On va dire que ça y est pour beaucoup. Comme tu rencontres les microbes en même temps que lui, tu le protèges au fur et à mesure.
NovaYes fémicoach 27 Novembre 2007 #4,269 Moi ma fille n'a pas été malade pendant 11 mois sans avoir été allaitée tout ce temps. Les maladies sont arrivées avec la crèche.
Moi ma fille n'a pas été malade pendant 11 mois sans avoir été allaitée tout ce temps. Les maladies sont arrivées avec la crèche.
J Jenny8.3 New Member 27 Novembre 2007 #4,270 Et oui c'est sur que les enfants attrapent bcq plus facilement lorsqu'ils sont en collectivités :? Sur ce, je vais diner. Bon ap celles qui n'ont pas encore mangé
Et oui c'est sur que les enfants attrapent bcq plus facilement lorsqu'ils sont en collectivités :? Sur ce, je vais diner. Bon ap celles qui n'ont pas encore mangé