Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dis donc!!!! Hum....pas mal du tout!!!! Peut on en avoir une autre avant la coupe de cheveux, histoire de comparer? ;-) Ton homme est vraiment beau, Jenny!!!!!
Petit coucou en passant aux beaux bébés de l'automne et à leurs supers mamans! :heart:
heureusement k je passe par là, il est pas mal du tout ton homme Jenny :wink: en fait je vs trouve très assortis ts les 2 :wink:
Pr la coupe je vois pas le pb en fait il a du mettre du gel pr k ça tienne devant comme ça non? Je pense que tu peux le coiffer autrement avec cette petite longueur sur le devant, y a du champ...
Bisous en passant à ttes les popinettes d'oct :wink:
Coucou Mimen , Titou et petite Mag et merci pour votre coucou!!
J'espere que Logan et ses parents ont passé une belle journée d'anniversaire et que Logan, à son tour, a été gaté comme tous nos autres bébés!
Edwin n'a pas vomit du tt aujourd'hui!!
Il a pourtant bu 2 bib de lait dont un aux cereales.. matin et soir..
ses repas: carottes-riz et au de riz. et une compote de pommes maison au gouter.. A se demander si c'est vraiment une gastro?? A suivre...
Je vous souhaite une belle semaine à toutes...celles qui bossent, ou qui restent chouchouter leurs loulous ( ou les 2!! )
J'espère que tout le monde a bien profité du week end ...
Alors Logan cette fête d'anniversaire s'est bien passée ?Racontes ! En tout cas , la coupe de monsieur ne me choque pas ...
Julia T'es pas rentrée encore ? Viens nous raconter tes vacances ... des nouvelles de Matisse ?
Pfff les filles , C'est pas la pattate ...J'aimerai tellement avancer le temps !
Mon écho est dans 11jours j'en ai marre d'attendre ... et puis j'ai peur , j'angoisse .. Tantôt je me dis que dame nature ne va pas s'acharner encore une fois ..., tantôt je doute, je me demande si le jour J va être un moment de pur bonheur ou si ça va être mon pire cauchemar ...