les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 842 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Titou3

Elle vous adooore!!!
Dis donc!!!! Hum....pas mal du tout!!!! Peut on en avoir une autre avant la coupe de cheveux, histoire de comparer? ;-) Ton homme est vraiment beau, Jenny!!!!!
Petit coucou en passant aux beaux bébés de l'automne et à leurs supers mamans! :heart:

heureusement k je passe par là, il est pas mal du tout ton homme Jenny :wink: en fait je vs trouve très assortis ts les 2 :wink:

Pr la coupe je vois pas le pb en fait il a du mettre du gel pr k ça tienne devant comme ça non? Je pense que tu peux le coiffer autrement avec cette petite longueur sur le devant, y a du champ... :lol:

Bisous en passant à ttes les popinettes d'oct :wink:

bonsoir les filles..

Coucou Mimen , Titou et petite Mag et merci pour votre coucou!! :p

J'espere que Logan et ses parents ont passé une belle journée d'anniversaire et que Logan, à son tour, a été gaté comme tous nos autres bébés!

Edwin n'a pas vomit du tt aujourd'hui!!
Il a pourtant bu 2 bib de lait dont un aux cereales.. matin et soir..
ses repas: carottes-riz et au de riz. et une compote de pommes maison au gouter.. A se demander si c'est vraiment une gastro?? A suivre...

Je vous souhaite une belle semaine à toutes...celles qui bossent, ou qui restent chouchouter leurs loulous ( ou les 2!! ) :p

Gros bisous à vous toutes!! :p

Bonjour,

J'espère que tout le monde a bien profité du week end ...

Alors Logan cette fête d'anniversaire s'est bien passée ?Racontes ! En tout cas , la coupe de monsieur ne me choque pas ...

Julia T'es pas rentrée encore ? Viens nous raconter tes vacances ... des nouvelles de Matisse ?

Pfff les filles , C'est pas la pattate ...J'aimerai tellement avancer le temps !
Mon écho est dans 11jours j'en ai marre d'attendre ... et puis j'ai peur , j'angoisse .. Tantôt je me dis que dame nature ne va pas s'acharner encore une fois ..., tantôt je doute, je me demande si le jour J va être un moment de pur bonheur ou si ça va être mon pire cauchemar ...

A plus tard
Delphine :cry: