les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 844 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonjour les filles...

ma pauvre lily... j'espere que ca va aller mieux pour Louise et que tu vas pouvoir te reposer un peu.
Contente que la fête de Logan se soit bien passée ( malgré la coupe de son père!! :lol: )

J'aime aussi les coupes courtes.. mais pas de crâne rasé..!!

Edwin ne prend pas de bib ce matin!! il est donc ajeun mais en forme!!?? On verra bien aujourd'hui.... si ca ne va pas, j'appelle la pédiatre.

coucou et bisous à vous toutes.. a plus tard. :p

Jenny8.3 a dit:
novaoui a dit:
Il a encore le bras dans le plâtre :shock: :shock:
comment ça se fait???
ça fait presque deux mois qu'il a eu son accident non?
Oui, il est encore platré, sa fracture est une des plus longues a se consolider, entre 2 à 3 mois.
Ca fera 2 mois dans +- 2 semaines qu'il a eu son accident exact.

pffff c'est long!! il fait comment pour conduire? s'occuper de logan et vous rapporter des pizzas?
c'est pas évident avec un bras plâtré :?

bonsoir les filles
je vais lire vos precedents messages sur les precautions à prendre contre une GASTRO.

Edwin vient encore de vomir!! :oops: La pédiatre , au telephone, m'envoie chercher du Motilium, et me dit de rappeler dans 3 jours si ca continue. Vu qu'il na pas de diarrhée, ca ne lui semble pas tres grave!!

et dire que demain je bosse et qu'il doit aller à la crèche!! pf!! je ne devrais pas???? non??? pas le choix..

voila... bisous à toutes et a plus tard

novaoui a dit:
Jenny8.3 a dit:
novaoui a dit:
Il a encore le bras dans le plâtre :shock: :shock:
comment ça se fait???
ça fait presque deux mois qu'il a eu son accident non?
Oui, il est encore platré, sa fracture est une des plus longues a se consolider, entre 2 à 3 mois.
Ca fera 2 mois dans +- 2 semaines qu'il a eu son accident exact.

pffff c'est long!! il fait comment pour conduire? s'occuper de logan et vous rapporter des pizzas?
c'est pas évident avec un bras plâtré :?
Oui c'est long!
Alors pour te répondre....
Il ne peut pas conduire tant qu'il est platré, quand il sort seul avec Logan c'est a pied avec la poussette, tout se passe très bien, au début il galèrait pour le mettre dans la poussette et l'en sortir mais il a prit le coup maintenant ;)
La dernière fois qu'il nous a ramené des pizzas, il éT en voiture avec un pote a lui.

Quand on est forcé de tout faire avec un seul bras, on trouve tout un tas d'astuces.

J'espère que tout se remet bien et qu'il ne sera pas obligé de se faire opérer :? .