Bonsoir les filles.
Mille fois merci pour tous les gentils mots et pensées concernant l'anniversaire d'Edwin!!!
J'ai juste pris qq petites photos qui sont encore dans l'appareil. je ne manquerai pas de vous les mettre..
Il était plutot surpris, intrigué. Il etait plutot intrigué par le mode d'emploi de ses jouets plutot que de regarder l'appareil photo!!
Il a eu 3-4 jouets de chez Fischer Price et V-tech... tres adapté à son age. Un imagier, et un livre-puzzle pour le bain. Avec les sous, je pense toujours à acheter le tricycle.
Aujourd'hui, visite pédiatre: mal passé!! hurlements et pleurs suite aux 2 vaccins. j'ai vu ensuite qu'elle n'avait pas piqué du tt à l'endroit où j'avais posé le patch anésthesiant!! :evil: Quant à son zizi bien serré, elle dit qu'on le laisse comme ça.. jusqu'à ses 2 ans..que y a rien a faire de tt facons. alors qu'elle sait que mon loulou a ( un peu???? ) mal qd il a ses erections!! bref, l'oscultation s'est passé en larmes... et franchement, je n'ai aucune certitude concernant les mesurations: 9620g /75cm/PC:45.5
cet aprem, je l'ai emmené dans un beau parc où il a gouté avec plein d'autres enfants , certains plus grands, qui ont joué avec lui , au toboggan, dans le sable, etc...et lui ont chanté JOYEUX ANNIVERSAIRE .. et lui, il applaudit tres fort!!! Il se croyait à la creche!!
voila...je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle nuit!!!