les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 648 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles .

Arff ma pauvre Lily , d'être hospitalisée c'est pas marrant je me doute mais garde le moral c'est la dernière ligne droite... :wink:

Peggy comment ça se fait qu'il ait eu deux vaccins Edwin ? en tout cas , ses mensurations me semblent harmonieuses ...

Val , j'ai aussi des soucis avec ma livebox, par moment , j'ai plus de connexion pendant qqs heures ... :?

Comment vont vos loulous malades ce matin Séti et Tess ?

Et notre sportive elle récupère ?

bon pour les longues nuits c'est fini , Lucas se réveille de plus en plus tot . Aujourd'hui c'était 6h45 mais là il redort alors je vais en profiter pour aller me doucher et ensuite je reviendrai vous en raconter davantage ...

A de suite, bisous

novaoui a dit:
skinette
moi c'est plus qq heures maintenant c'est qq jours!!!
plus rien depuis samedi! et aucun dépannage :?
C'est abusé !! :evil: D'autant plus que quand on les appelle "t'as l'impression de les faire ch*er " mais bon en même temps c'est pas spécifique à orange ... :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
skinette a dit:
Et notre sportive elle récupère ?

J'AI SOMMEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu entrainement de tennis hier soir !

Ce matin au volant de la voiture c'était trop dur !!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à Edwin. Pauvre loulou.......... Que'est-ce qu'il a à son zizi ???

Bisous

Bon faut que je vous raconte les misères que font mes beaux parents ... vous allez certainement avoir des conseils à me donner ...

Je vous préviens de suite ils se rendent compte de rien et une explication cartes sur table c'est cuit de chez cuit !

Alors voilà , je vous avais déjà confié qu'ils étaient gagas de Lucas mais là c'est trop et surtout ils ont des "réfléxions" qui me gavent style - Vous venez pas souvent, on le voit pas assez .. etc .Hier en 1h30 qu'on y resté on a eu le droit à 4 /5 fois des réflexions de ce genre ! Ou alors c'est du style - "Lucas dit à papa et maman que tu veux venir voir papi et mamie plus souvent " . Un autre truc quand on va chez eux Lucas ne touche casiment pas le sol , il va de bras en bras mais jamais les notres !! Hier ma belle-mère l'avait dans les bras et lucas tendait les bras vers moi ... elle lui a dit "Ah non tu vas pas voir ta mère et s'est éloignée de moi" je suis restée sur le cul ... Dernièrement elle m'avait fait pareil Lucas avait réclamé , me l'avait donné pour le reprendre aussitôt et quitter la pièce en prétextant d'aller voir papi et papa à la cuisine ! C'est comme si ça l'insupportait de me voir avec mon fils . Vous croyez que c'est possible ? une sorte de jalousie "inconsciente" ?
Sinon ya qqs semaines on a prévenu nos parents respectifs que le goûter d'anniversaire de Lucas se ferait chez nous pour que tous soit réunis ! Ben hier , elle nous dit "On va au resto, hein , pour l'anniversaire de Lucas ?" Mon sang n'a fait qu'un tour , je lui ai répondu " Ben non , on le fait à la maison ... t'façon ça tombe un mercredi " (sous entendu on le fera le w end , tout le monde sera libre) et elle de me répondre " Ben le dimanche ?! " J'ai poussé un soupir , et c'est chéri qui a pris la relève en disant" Que dimanche c'était chez nous point barre" ... Vu sa tête c'était comme si on venait de lui arracher le coeur ! 'Tain mais ils ne sont pas tout seuls , Lucas a d'autres grands parents !

En fait après casiment 1 an d'observation , la conclusion que j'en tire c'est que pour eux ... Lucas quand ils sont en sa présence "c'est qu'il leur appartient " , ils pensent à leur désir à eux et en oublient les besoins de Lucas ... j'sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? :roll:
Ils sont tellement contents , fiers d'avoir un petit fils , ils en sont tellement love-love qu'ils l'étouffent et nous mettent entre parenthèse nous ses parents !

Alors si vous avez des phrases sympathiques que je pourrais glisser car pour le moment je reste cool comme j'ai dit à mon homme mais un jour va y avoir un clash et comme ils sont butés ... je risque de me braquer et refuser d'y retourner .
Avant je diais rien , pas même à mon homme et je m'en prenais à lui . Maintenant je lui dis quand on se retrouve tout les deux !En fait j'ose pas trop dire car ils ont plus de 2 fois mon âge ... Heureusement que mes parents sont pas comme ça ! :wink:

Sinon parlons de choses positives ... Mon homme a commencé aujourd'hui un nouveau travail ... j'espère que ça va le faire car ça déboucherait sur un cdi .. ce qui nous permettrait de respirer financièrement car depuis qqs semaines c'est pas la joie !

bisous et surtout merci de m'avoir lue .