:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= Joyeux anniversaire mon edwinou d'amour :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
un an d'amour avec papa, maman...wouah !!! bisous mon bonhomme
Ma maman dit tout ce qui est petit est mignon…et c les petits bouts qui ont le plus de niak…donc bébé 2 de Lily va aller très bien…bisous à vous 3 trois quart
Jenny je suis vraiement vraiement heureuse pour vous. J’ai appelé mon homme pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il est content…ouf…profitez bien…reposes toi un peu car il va avoir besoin de toi. Bisous.
Lorelei je te fais 11 gros bisous pour tes 11 mois, et 11 poutoux baveux de la part de Maxou
Seti moi aussi loupiau est malade…pfff…et la crèche a hésité à le prendre ce matin…bon courage et bisous de réconfort pour joli Matisse
Mme Flo ! notre grande sportive…je sais pas ou tu trouves toute cette énergie…moi rien que de regarder le rudby a la tv suis épuisé
Pluie de bisous pour Miss Skinette je me ferais bien une ptite photo de mon pépère Lucas...c possible ?
Peggy raconte nous l’anni de ton bébé d’amour. J’espère que tu vas bien, ton moral !!! tout ! c dur non de voir le cap des 1 an…je redoute…c comme une grosse page de bébé qui se tourne
Miss Val j’espère tu vas bien…j’arrive pas à te capter sur msn tu te couches de plus en plus tot lol alors on veut une photo de la dent de notre blondinette lol
Y’a des absentes j’espère elles vont bien
Bisous à Crevette et Mifi !
Sinon on a fait un laché de ballons pendant le mariage et on a reçu aujourdhui des cartes en retour une d’Italie, une de Suisse et deux de France
C un truc de dingue je savais pas que ça voyageais si vite