les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 635 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jenny8.3 a dit:
Je m'en doutais!

Merci Dr Flo ^^

Si je m'en sers souvent? Oulà, "souvent" n'est pas du tout approprié :lol: On a une collection de CD et Divx plus qu'impressionnante à la maison :lol:

C'est surement le bon moment d'acheter un nouveau PC mais aucune envie de me retrouver avec Vista :?

Encore merci :heart:
Suis les conseils de Val et prend un Mac
Sinon regarde là : http://www.presse-citron.net/?2007/09/22/2501-vous-avez-installe-windo

Merci, je lirai ca ;)
A première vue, ca a l'air très intéressant comme article.

Un MAC? C'est pas trop dans mon budget.

Mais ca fait des années que je me sers d'un PC et je n'ai pas envie de changer; et je n'ai jamais eu de pb, là, le graveur semble avoir rendu l'âme mais il faut aussi voir ce qu'on lui a fait :lol: A mon avis il a du cramer tellement on s'en est servi :lol: .

kikoo les filles
ici ça va bien : loulou fait sa sieste, ma moman est parti faire un tour aux galeries lafayette, et moi je suis couchée ds mon lit pendant que le babycook fait son travail :) , tranquille quoi

Peggy, j'ai bien l'impression que tes cours de danse t'éclatent! avec mon zhom on fera ss doute des cours de danse latine (salsa, merengue,...) qd mon bidon sera un peu moins gros :lol: en tout cas j'espère que nous fera un petit film de tes exploits :D

Flo, qu'est-ce qu'elle te ressemble Alice, c'est fou! elle est vraiment très belle et très petite fille, on voit bien que ce n'est plus un bébé.

Julia, profite bien de Matisse

Jenny, je suis un peu comme toi, j'ai trop utilisé W pour passer à mac. j'ai essayé linux et c'était trop la merdoum pour installer des pilotes et tout et tout. sinon je suis vista* en ce moment et à part qq prog qui ne vont plus, l'ergonomie n'est pas mal... mais bon ça reste du W

bises les filles

Lily59 a dit:
Jenny, je suis un peu comme toi, j'ai trop utilisé W pour passer à mac. j'ai essayé linux et c'était trop la merdoum pour installer des pilotes et tout et tout. sinon je suis vista* en ce moment et à part qq prog qui ne vont plus, l'ergonomie n'est pas mal... mais bon ça reste du W
Je ne savais pas que tu tournais sous Vista, je pourrais te harceler de questions sur MSN? naaaan je déconne, je ne vais pas te harceler, mais j'ai kkes petites questions, je peux? Ca ne te dérange pas?