Coucou rapidos,
En ce moment j'avoue j'ai peu de temps, mais je continue de venir vous lire (en diagonale
) ...Dans l'ensemble on dirait que tout le monde va bien ... Déjà félicitations à Eugénie pour sa tite dent ! Ensuite j'ai vu des photos d'une tite fille trop trop belle , je craque, de si jolis yeux , un si joli sourire ...elle est de + en + mimi ta puce Flo !
J'ai vu que vous parliez Kdo d'anniversaire ...le tricycle se sera pour noël chez nous. Notre choix de Kdos s'est orienté vers des jouets d'intérieur !
Sinon coté progrès Lucas marche casiment, il souhaite manger seul mais c'est loin d'être gagné
par contre toujours aucun mot n'est sorti de sa bouche :?
Bisous à ttes , bonne fin de journée...
En ce moment j'avoue j'ai peu de temps, mais je continue de venir vous lire (en diagonale
) ...Dans l'ensemble on dirait que tout le monde va bien ... Déjà félicitations à Eugénie pour sa tite dent ! Ensuite j'ai vu des photos d'une tite fille trop trop belle , je craque, de si jolis yeux , un si joli sourire ...elle est de + en + mimi ta puce Flo !J'ai vu que vous parliez Kdo d'anniversaire ...le tricycle se sera pour noël chez nous. Notre choix de Kdos s'est orienté vers des jouets d'intérieur !
Sinon coté progrès Lucas marche casiment, il souhaite manger seul mais c'est loin d'être gagné
par contre toujours aucun mot n'est sorti de sa bouche :?Bisous à ttes , bonne fin de journée...