flomali
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jenny8.3 a dit:Je m'en doutais!
Merci Dr Flo ^^
Si je m'en sers souvent? Oulà, "souvent" n'est pas du tout appropriéOn a une collection de CD et Divx plus qu'impressionnante à la maison
C'est surement le bon moment d'acheter un nouveau PC mais aucune envie de me retrouver avec Vista :?
Encore merci :heart:
Suis les conseils de Val et prend un Mac
Sinon regarde là : http://www.presse-citron.net/?2007/09/22/2501-vous-avez-installe-windo
On a une collection de CD et Divx plus qu'impressionnante à la maison 
, tranquille quoi