coucou les filles
Maxou va mieux...il a moins de diahrée et n'a pas vomit hier soir...ouf... ça devait etre un vieux virus pourrit :?
contente de te lire ma Biblette...nous aussi on t'm tres fort..et t'en fais pas on sait bien que tu es pas bien loin...et je te souhaite tout pleins de bonnes choses dans ta recherche d'emploi. si tu as besoin d'aide dans les outils de motivation (cv- lettre - entretien) et tout le tralala tu me dis car j'ai fait mes études la dedans bon je dis pas que j'ai que des bons restes mais un peu :wink:
Helene commentu tu vas ? et ton fistouille ? nous pareil tps de merde doit faire 17 et j'ai aussi ressorti du coup les bodys manches longues...l'été le pire que j'ai vu
Lily comment va ? j'ai prévenu mon homme pour msn...il a rigolé...je lui dis c pas la bonne valérie c valérie = lily du fémi...il me dit ah oui ça risque de moins bien allé pour trouver des photos de toi à la fac... :wink:
Flo milles mercis. je suis scotchée par tron travail ! on est tellement content !!! c super joli....vivement vivement le 29 septembre
Peggy...tu vas me manquer...je penserais bien à toi...envoies nous le soleil...bonnes vacances
Bisous à toutes les absentes...en vacances
Jenny, Julia, Novaoui, Skinette et Mifi