• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Allez zou des photos :

100_1411.jpg


100_1412.jpg


100_1511.jpg


100_1512.jpg


100_1513.jpg


100_1514.jpg
 
trop chou ! sur la dernière il est a croquer !!!! il a un regard tres expressif

j'adore titi HUGO !

ns today galere maxou gastro et veut k des biberons sauf k le lait c pas conseillé du coup il pleurniche

je sais plus koi faire

j'ai de la peine
 
Pauvre petit maxou, plein de bisous reconfortant pour lui et sa maman :heart:
 
Pauvre maxou
Tess, il existe du lait exprès pour les moments de gastro, enfin pour les gastro qui font la diarrhée.

Sinon j'ai mis une photo du coussin d'alliance terminé dans le post du mariage de Tess.

Hugo est trop mignon. Comme sa maman d'ailleurs .... :wink:

Bisous
A+
 
Mais crevette t'habite où pour habiller hugo en manche longue à cette époque ????
 
Retour
Haut