les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 552 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh OH !!

C'est désert ?
C'est l'effet 15 Aout !!!!!

Ici ça va

Bon une nouvelle quand même, ce soir Sébastien dort à la maison ! :shock:

Et on est en train de repeindre la chambre à coucher ! :shock:

Bisous les filles

A+

Petit coucou pour vous dire que nous sommes bien rentrés ....

Le temps pour nous de reprendre nos marques ensuite je reviendrais vous lire...

En espérant que tt le monde aille bien !

Bisous

super de te relire Skinette...alors alors...des potins du Portugal racontes nous tout..super de te retrouver

Flo Flo dit coquinette...tu nous racontes ta soirée d'hier soir ? moi j'ai bcp pensé à toi

ici RAS

je reviens demain car jai de la famille à souper

des bisous à toutes

Hou hou ... y a quelqu'un ?
On dirait que toutes les octobrettes ont désertées ...

Alors pour nous le retour est difficile ... dur dur de retrouver le rythme car ça a été un peu l'anarchie pdt 15jours ...
Les trajets se sont bien passés , malgré les 16h de route , Lucas a été agréable ...
Le séjour était chouette , j'ai fait connaissance avec la famille de mon homme ... c'était vraiment super , même si il reste la barrière de la langue !
Au programme, piscine, ballades, visites en tout genre ...Le mariage auquel on était invité était sympa (rien à voir avec le mariage français)
Il faisait super chaud là bas , d'ailleurs ça me fout la neu-neu de voir le temps ici ... :?
Notre piou a encore fait pleins de progrès !

Je vais mettre qqs photos , certaines ne resteront pas longtemps car Lucas n'y est pas seul .

Il est plus de 13h , Lucas qui d'ordinaire prend son repas à midi n'a toujours pas mangé ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Alors ma soirée, rien de merveilleux à raconter, sébastien malade, Alice malade !!!
Chouette !!!!
Sinon Sébastien a abattu 2 cloisons dans la maison, les travaux reprennent ! Pour la reprise du zizi, on verra ......... On va pas brusquer la bête !!!!

Mais bon plus important, Alice semble avoir un trachéeite. Elle est enrouée et je vois bien qu'elle a très mal à la gorge (cadeau de son paternel !!). Y'a plutôt pas interet d'avoir un pépin en été car pédiatre en congés et mon toubin en congés !!
Bref, est-ce que qu'elqu'un aurait le nom d'un sirop efficace pour le mal de gorge pour ma louloute ?????

Bisous