peggy27 Maman Comblée 8 Aout 2007 #2,736 recoucou.. T'inquiete pas Tess. Pas grave avec les 1000 et 1 choses à faire. Voici comme promis qq photos... Comme dans les Pubs: AVANT APRES alors? pas trop douée la coiffeuse non? :wink:
recoucou.. T'inquiete pas Tess. Pas grave avec les 1000 et 1 choses à faire. Voici comme promis qq photos... Comme dans les Pubs: AVANT APRES alors? pas trop douée la coiffeuse non? :wink:
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Aout 2007 #2,737 Qu'il est beau :heart: Et ces cheveux, j'adore :shock:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Aout 2007 #2,738 Coucou les filles Quelques photos de vacances
T tess74330 New Member 9 Aout 2007 #2,739 wouah on est gaté...trop mimi ...les photos super Edwinou et sa super coupe..maman très douée et poupée Alice toute bronzée et toute gracieuse... waouh ! je craque bisous les jolies
wouah on est gaté...trop mimi ...les photos super Edwinou et sa super coupe..maman très douée et poupée Alice toute bronzée et toute gracieuse... waouh ! je craque bisous les jolies
lacrevette Active Member 9 Aout 2007 #2,740 Moi aussi j'adore la nouvelle coupe d'Edwin, il est toujours aussi beau ! Sans parler de miss Alice et ses bouclettes, elle a heritée toute la beautée sa maman 8) Bisous les filles
Moi aussi j'adore la nouvelle coupe d'Edwin, il est toujours aussi beau ! Sans parler de miss Alice et ses bouclettes, elle a heritée toute la beautée sa maman 8) Bisous les filles